Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dessinons un avenir pour Fontenay-aux-Roses - Page 42

  • Régionales 2010 : Merci pour votre engagement

    Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui se sont engagées pour Valérie Pécresse, pendant cette campagne. Nous avons été fortement mobilisés depuis le mois de septembre dernier et nous n'avons pas à rougir des résultats que nous obtenons sur Fontenay-aux-Roses, même si ce ne sont pas ceux que nous aurions souhaités.

    Un grand merci donc pour toutes les distributions de tracts sur le marché (parfois dans des conditions climatiques difficiles) ou à la gare RER (au petit matin), pour les distributions dans les boites à lettre, pour les collages d'affiches et l'entretien des panneaux officiels, pour les visites d'appartements, pour les tenues des bureaux de vote comme assesseurs titulaires ou suppléants ...

    Maintenant, nous devons rester mobilisés pour mener le combat politique sur notre ville et je sais que tous ensemble, nous sommes déterminés pour continuer ce travail de terrain que nous avons mis en place. Encore un grand merci à vous tous.

    Veuillez trouver ci-dessous, les résultats du second tour pour Ile-de-France et pour Fontenay-aux-Roses.

     

    Second tour, en Ile-de-France

    Abstentions : 52,86%
    M. Jean-Paul HUCHON : 56,69 % - 142 sièges
    Mme Valérie PECRESSE : 43,31 % - 67 sièges

     

    Second tour, à Fontenay-aux-Roses

    Abstentions : 48,93 %
    M. Jean-Paul HUCHON : 61,64 % - 4 702 voix
    Mme Valérie PECRESSE : 38,36 % - 2 926 voix

     

  • Régionales 2010 : mobilisez-vous pour Valérie Pécresse

    Hier soir, nous étions très nombreux à la réunion publique organisée par Jean-Pierre Schosteck, autour de Valérie Pécresse, de nos candidats pour l'Ile-de-France, André Santini, Rama Yade, Roger Karoutchi, Jean-Didier Berger, Benoît Blot et Jean-Claude Carepel ... ainsi que Jean Sarkozy, Patrick Devedjian, Philippe Pemezec et de nombreux élus de notre département.

    18-03-2010_01.jpg

    Le message que Valérie Pécresse nous a délivré est simple, mais important. Dimanche 21 mars, les Franciliens devront choisir entre Valérie Pécresse et Jean-Paul Huchon. Ne vous y trompez pas, cette élection est essentielle et le choix est clair : immobilisme et statu quo d’un côté, renouvellement des idées et des équipes de l’autre.

    18-03-2010_02.jpg



    Après un premier tour marqué par un fort taux d’abstention, l’heure est à la mobilisation générale. Allez voter et faites voter autour de vous ! Et pour tous ceux qui douteraient encore dans votre entourage, un coup d’œil au dernier débat qui a opposé hier, sur France 3, Valérie Pécresse à Jean-Paul Huchon suffira rapidement à les convaincre !

    Voir le débat sur France 3

    Nous comptons sur vous !

     

  • Grande mobilisation pour le second tour des élections régionales

    Le jeudi 18 mars, retrouvons-nous tous lors de la grande mobilisation autour de Jean-Pierre Schosteck et de nos candidats aux élections régionales.

    schosteck-chambon.jpgJean-Pierre Schosteck, notre député, a le plaisir de nous convier à une grande réunion publique, demain jeudi 18 mars à 20H00 à l'Espace Maison Blanche (2 avenue Saint-Exupéry à Châtillon). Nous devons nous retrouver nombreux à ce meeting où nous serons avec André Santini, Roger Karoutchi, Bernard Gauducheau, Jean Sarkozy, Isabelle Debré ... et beaucoup d'autres invités.

    Vous le savez tous, depuis dimanche dernier, l'abstention a été forte et nos chances de succès dépendent de notre capacité à faire voter nos amis. La détermination que nous avons manifestée lors de cette campagne, notamment à Fontenay-aux-Roses, doit nous permettre de mobiliser.

    Je vous le rappelle, ces élections régionales sont importantes car elles touchent notre vie quotidienne, notamment au travers des transports, des lycées, des logements, de l'économie et de l'environnement. En 12 ans, Jean-Paul Huchon n'a rien fait. Le programme de Valérie Pécresse est ambitieux et propose un véritable avenir pour notre région Ile-de-France.

    Nous comptons sur vous pour que nous nous mobilisions massivement
    dans cette dernière ligne droite
    afin de nous donner toutes les chances de reconquérir la région Ile-de-France !

     

  • Veille de premier tour pour les élections régionales à Fontenay-aux-Roses

    Samedi 13 mars, veille du premier tour des élections régionales, l'UMP Fontenay s'est mobilisée sur le marché. Nous avons eu le plaisir de recevoir le soutien de Roger Karoutchi, Frédéric Lefebvre, George Siffredi, Jean-Didier Berger et de Philippe Pemezec.

    Sur le marché, nous nous sommes retrouvés en nombre pour distribuer le programme de Valérie Pécresse, élus au Conseil municipal et militants. Nous avons été à la rencontre des Fontenaisiens et des commerçants pour les appeler à voter et montrer notre détermination à soutenir Valérie Pécresse et notre rassemblement dans ce combat.

    Voici quelques photos.

    13-03-2010_01.jpg  13-03-2010_02.jpg
    13-03-2010_03.jpg  13-03-2010_04.jpg
    13-03-2010_05.jpg  13-03-2010_06.jpg
  • Mobilisation pour les élections Régionales

    Les 14 et 21 mars auront lieu les élections régionales. Dès le 14 mars, nous devons voter pour la liste conduite par Valérie Pécresse.

    Samedi dernier, nous avons continuer notre travail de terrain en distribuant le programme de Valérie Pécresse, sur le marché. Des élus au Conseil municipal et des militants s'étaient mobilisés pour expliquer en quoi ces élections sont importantes. La région assure la gestion de nombreux aspects de notre vie quotidienne : les transports, le logement, la formation, l'environnement ... sans oublier une fiscalité que Jean-Paul Huchon a augmenté de 46% ces dernières années.

    Cette matinée militante a été pour nous l'occasion de montrer, à tous, notre unité et notre determination pour la reconquète de notre région.

    06-03-2010_1.jpg 06-03-2010_2.jpg 06-03-2010_3.jpg 06-03-2010_4.jpg

    Vous devez être mobilisés plus que jamais. Pour tous ceux qui ne peuvent être présents le jour du scrutin, n’oubliez pas le vote par procuration. C’est simple, rapide et cela peut faire basculer l’élection !

    • Pour voter par procuration :
    • Vous devez vous rendre au commissariat de police, à la brigade de gendarmerie ou au tribunal d’instance de votre lieu de résidence ou de votre lieu de travail, muni d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire…).
    • Vous devrez remplir un formulaire, avec plusieurs informations sur la personne à qui vous donnez procuration : nom de famille, nom d'usage, prénom(s), adresse, date et lieu de naissance.
    • La personne que vous choisissez pour voter à votre place doit être inscrite sur les listes électorales de votre commune mais pas forcément dans le même bureau de vote.
    • La personne que vous choisissez ne peut détenir plus d’une procuration.
    • Vous n’avez pas besoin de fournir de justificatif : une simple attestation sur l'honneur suffit (impossibilité de voter en raison d’une obligation professionnelle, d’un handicap, d’un problème de santé, de congés en dehors de la commune de résidence…).
    • Vous pouvez donner une procuration pour un seul tour ou pour les deux tours.

    Si votre état de santé ou d'infirmité ne vous permet pas de vous déplacer, sur demande écrite de votre part, un officier de police judiciaire ou son délégué doit se déplacer à domicile pour établir la procuration.

    N’attendez-pas le dernier moment pour établir votre procuration. Par précaution pour tenir compte des délais d'acheminement de la procuration à la mairie et de son traitement, il est souhaitable de faire toutes les démarches au plus tard mercredi 10 mars, à midi, pour pouvoir voter au 1er tour !

    Votre voix est essentielle et
    elle ne doit pas manquer !