Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2010

Régionales 2010 : mobilisez-vous pour Valérie Pécresse

Hier soir, nous étions très nombreux à la réunion publique organisée par Jean-Pierre Schosteck, autour de Valérie Pécresse, de nos candidats pour l'Ile-de-France, André Santini, Rama Yade, Roger Karoutchi, Jean-Didier Berger, Benoît Blot et Jean-Claude Carepel ... ainsi que Jean Sarkozy, Patrick Devedjian, Philippe Pemezec et de nombreux élus de notre département.

18-03-2010_01.jpg

Le message que Valérie Pécresse nous a délivré est simple, mais important. Dimanche 21 mars, les Franciliens devront choisir entre Valérie Pécresse et Jean-Paul Huchon. Ne vous y trompez pas, cette élection est essentielle et le choix est clair : immobilisme et statu quo d’un côté, renouvellement des idées et des équipes de l’autre.

18-03-2010_02.jpg



Après un premier tour marqué par un fort taux d’abstention, l’heure est à la mobilisation générale. Allez voter et faites voter autour de vous ! Et pour tous ceux qui douteraient encore dans votre entourage, un coup d’œil au dernier débat qui a opposé hier, sur France 3, Valérie Pécresse à Jean-Paul Huchon suffira rapidement à les convaincre !

Voir le débat sur France 3

Nous comptons sur vous !

 

Commentaires

Bonjour,
Je vote à droite depuis près de 35 ans, et pourtant, j'ai manifesté mon désaccord en votant contre l'UMP. Ce désaccord n'est pas lié à la politique menée par l'UMP que je trouve bonne car la France a besoin de réformes.
Ce désaccord est principalement lié à l'affaire Jean Sarkosy et sa probable éléction à la présidence de l'Epad si les médias et le peuple français n'avaient pas réagi.
Dans cette affaire, je considère que les valeurs de la République, Liberté, Egalité, Fraternité ont été bafoué.
Ce mail a simplement pour objectif de faire réfléchir l'UMP, sur le choix du futur candidat aux élections présidentielles.

Cordialement

Hervé Brunner

Écrit par : brunner | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.