Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je soutiens Laurent Vastel pour les élections municipales de 2020

Depuis mars 2014, je participe à la majorité municipale de Laurent Vastel, maire de notre ville. C'est une belle aventure qui n'est pas achevée.

Avec toute l'équipe rassemblée autour de Laurent Vastel, nous avons encore beaucoup à faire pour améliorer le cadre de vie et embellir notre ville, pour que Fontenay Demain soit une ville dans laquelle nous nous sentons en harmonie. C'est pourquoi je soutiens la liste conduite par Laurent Vastel pour les élections municipales de 2020.

Depuis mars 2014, je participe à la majorité municipale de Laurent Vastel, maire de notre ville. C'est une belle aventure qui n'est pas achevée.

Avec toute l'équipe rassemblée autour de Laurent Vastel, nous avons encore beaucoup à faire pour améliorer le cadre de vie et embellir notre ville, pour que Fontenay Demain soit une ville dans laquelle nous nous sentons en harmonie. C'est pourquoi je soutiens la liste conduite par Laurent Vastel pour les élections municipales de 2020.

 

 

Je vous invite à regarder d'autres vidéos des Fontenaisiens s'engagent pour Fontenay Demain et Laurent Vastel, sur le site fontenay-demain.fr

Les commentaires sont fermés.