Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion publique : présentation de l'avant-projet de l'aménagement de la place de Gaulle

Les Fontenaisiens sont invités à participer à la réunion publique sur l'avant-projet de l'aménagement de la place du Général de Gaulle mercredi 14 mars à 20H00, dans la salle Pierre Bonnard.

Suite à une longue période de plusieurs mois de concertation sur l'aménagement de la place du Général de Gaulle et à l'adoption de l'un des trois scenarii proposés par plus de 60% des Fontenaisiens participants, nous arrivons à l'étape suivante du projet avec la présentation de l'avant-projet de cet aménagement.

concertation-de-gaulle.jpg

Commentaires

  • M.Chambon,

    Je souhaite vous interroger sur le fait que vous, un homme libre à priori, vous l'avez prouvé à une époque pas si lointaine de part la liberté d'expression dans votre blog, vous avez soutenu bec et ongle notre Maire alors que cela n'a ni queue ni tête par rapport à la menace qui pèse désormais sur notre ville.(demande de protection fonctionnelle)
    Cette ville, Fontenay-aux-Roses, est une ville exceptionnelle de par son histoire mais surtout grâce à la vitalité de sa démocratie locale et surtout puisque celle ci est vraiment particulière du fait de l'alliance unique en France si je ne trompe pas de 4 listes électorales au second tour des municipales.
    Aussi on peut rajouter la participation extraordinaire des fontenaisiens consignée en 16 tomes de contributions au registre du PLU voté dernièrement.
    Fontenay-aux-Roses est une ville où les citoyens n'ont pas peur de participer et de s'exprimer et il faut que cela continu.
    Je vous précise que j'écris ici car je suis "interdit" sur le blog osez fontenay et que j'ai moi même reçu ma convocation au juge d'instruction comme les administrateurs du blog osez fontenay, blog qui m'a publié partiellement et quand ça les arrangeait.
    Je ne retire en aucun cas mes propos et les assumera jusqu'au bout pour la LIBERTÉ D'EXPRESSION !
    Je pense que mon avocate va se régaler avec ce dossier...
    Par contre, moi je ne pleurniche pas pour un appel aux dons comme certaines personnes pour payer mes frais de justice, je vais peut être avoir droit à l'aide juridictionnelle, à suivre.

    Bien cordialement à tous.

    Damien TEXIER

    PS:.M.Chambon,vous savez que je vous aime bien en dehors de tout clivage politique, donc je vous prie de bien vouloir me publier et faire preuve d'un peu de courage.

    Salutations distinguées

Les commentaires sont fermés.