Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Veille de premier tour pour les élections régionales à Fontenay-aux-Roses

Samedi 13 mars, veille du premier tour des élections régionales, l'UMP Fontenay s'est mobilisée sur le marché. Nous avons eu le plaisir de recevoir le soutien de Roger Karoutchi, Frédéric Lefebvre, George Siffredi, Jean-Didier Berger et de Philippe Pemezec.

Sur le marché, nous nous sommes retrouvés en nombre pour distribuer le programme de Valérie Pécresse, élus au Conseil municipal et militants. Nous avons été à la rencontre des Fontenaisiens et des commerçants pour les appeler à voter et montrer notre détermination à soutenir Valérie Pécresse et notre rassemblement dans ce combat.

Voici quelques photos.

13-03-2010_01.jpg  13-03-2010_02.jpg
13-03-2010_03.jpg  13-03-2010_04.jpg
13-03-2010_05.jpg  13-03-2010_06.jpg

Commentaires

Je tiens à rappeler deux trois choses importantes :

1/ "Si vous ne votez pas, ce sont les autres qui votent pour vous". Nous devons donc persuader ceux qui ne se sont pas rendus dans les bureaux de vote de le faire ...

2/ Continuer le travail de terrain que vous menez, Mr Chambon, depuis des mois. Convaincre et mobiliser notre électorat est prioritaire ...

3/ Enfin, que ceux qui sont absents de cette campagne depuis des mois (parce qu'ils préféraient une autre personne comme tête de liste), qu'ils s'engagent enfin avec force sur ce travail de terrain. Il faut aller au-delà d'un simple texte sur son blog pour appeler à la mobilisation, rédigé uniquement pour se donner bonne conscience !

Allons toutes et tous voter le 21 mars.

Écrit par : Marianna | 15/03/2010

Fontenay n'intéressait personne et vous avez réussi à faire venir des personnalités comme Karoutchi, Lefebvre ... etc.

C'est très bien, mais on voit que l'abstention a été importante encore à Fontenay-aux-Roses. Nous devons nous réunir, même ceux qui n'ont pas participé à la campagne au premier tour, qu'ils soient conseillers municipaux ou simples militants !

En plus le bilan de Huchon est mauvais, il fait un plus mauvais score qu'en 2004 pendant que l'UMP en fait un meilleur. Les abstentions sont dans notre camp, pour de nombreuses raisons.

Maintenant, il faut voter le 21 mars pour Pécresse !

Écrit par : Mobilisation OUI | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.