Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2015

Minute de silence du 08 janvier 2015

Plus d'une centaine de personnes, élus, personnel municipal et Fontenaisiens, se sont retrouvés sur le parvis de l'Hôtel de ville, ce 8 janvier à midi. Entre émotions et recueillement.

 

Charlie,minute de silence,fontenay-aux-roses,charlie hebdo

Charlie,minute de silence,fontenay-aux-roses,charlie hebdo

Charlie,minute de silence,fontenay-aux-roses,charlie hebdo

» Mots du maire, Laurent Vastel, avant la minute de silence

08/01/2015

Je suis Charlie, nous sommes tous Charlie !

Retrouvons-nous à 12H00

sur le parvis de la Mairie,

pour une minute de silence.

fontenay aux roses,Charlie hebdo,je suis charlie

 

17/12/2014

L'audit des finances de la ville présenté au Conseil municipal

Le prochain Conseil municipal, le 19 décembre, débutera par la présentation de l'audit des finances de la ville.

Comme mentionné dans les différents programmes des quatre listes qui ont fusionné, la nouvelle équipe municipale a commandé un audit financier en début de mandat. Cet audit a été effectué par un cabinet indépendant et nous permet de connaître avec précision quelles sont nos marges de manœuvres pour cette mandature.

Je vous invite donc à venir nombreux, vendredi soir. Attention, exceptionnellement, ce Conseil municipal débutera à 19H00.

 

26/11/2014

La Ville vous offre des chrysanthèmes

Samedi 29 novembre, de 9H00 à 12H00, je vous donne rendez-vous sur le parvis de la mairie. Les chrysanthèmes que l'équipe des espaces verts a planté dans les massifs municipaux cet automne vous seront offerts, pour ne pas être jetés.

Je me suis aperçu que les pieds de fleurs que la ville plantaient dans les massifs municipaux, une fois la saison passée, étaient de façon générale jetés. C'est le cas des nombreux chrysanthèmes qui ont coloré notre ville ces deux derniers mois.

fontenay-aux-roses,chrysanthèmes,offrir,fleurs,ville

Hors, ces chrysanthèmes peuvent être replantés et refleurir dans les jardins des Fontenaisiens pendant plusieurs années. C'est pour cette raison que j'organise, avec le service des espaces verts, cette distribution, samedi prochain. Chaque Fontenaisien qui souhaite replanter des chrysanthèmes dans son jardin pourront en emporter. Ces fleurs fleurissent de juin à novembre et peuvent agrémenter de différentes couleurs votre jardin.

 

fontenay-aux-roses,chrysanthèmes,offrir,fleurs,ville