Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2015

Avant après : consultez en ligne nos réalisations

Il n'est pas toujours facile de se rendre compte des travaux que nous réalisons à Fontenay-aux-Roses. C'est pour cette raison que sur le site de la ville vous pouvez consulter des photos "avant" et "après" de différents travaux que nous avons effectué depuis notre élection.

Une carte de la ville avec des petits logos vous permettent par simple clic d’accéder aux photos. Vous pouvez aussi consulter des cartes selon différents thèmes : les écoles élémentaires et maternelles, le cabinet médical Scarron, le chalet du tir à l'arc, l’éclairage, le mobilier urbain, les bornes minutes ... etc.

Le nombre des thèmes augmentera au fur et à mesure de l'ajout de nouvelles réalisations.

C'est une excellente idée qui permettra à chacun de s'informer et de visualiser au fur et à mesure des actions précises et concrètes réalisées sur la ville.

Lien sur le site de la ville de Fontenay-aux-Roses :
www.fontenay-aux-roses.fr/avant-apres-les-travaux-en-images

 

travaux avant après en images à Fontenay-aux-Roses

Commentaires

Bonjour, lors de votre passage dans le quartier ormeaux renards j’espère que vous irez dans la rue boris vildé en direction du plessis pour constater que les trottoirs sont inutilisables de part leur configuration et le ciment rajouté des riverains pour leur sortie de garage ( légal?). Les trous béants dans la chaussée et le nouveau carrefour dessiné où il y aura sûrement des incidents car aucune signalisation à part le marquage au sol qu'on ne voit pas en montant la rue. De plus cette rue est déjà difficile car toute une voie est bloquée par le stationnement des voitures, impossible de se croiser.

Écrit par : Nassir | 03/11/2015

Bonjour Nassir,

La rue Boris Vildé est l'un des points que nous avons recensé pour la visite de cet après-midi et surtout lors de la réunion publique de ce soir. Nous souhaitons impliquer le comité d'habitants pour qu'il nous fasse des propositions quant à la circulation sur cette rue.

Cordialement
Emmanuel Chambon

Écrit par : Emmanuel Chambon | 03/11/2015

Les commentaires sont fermés.