Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2015

Un numéro vert au service des Fontenaisiens

L'un de nos engagements lors des élections municipales de 2014 concernait l'amélioration du cadre de vie des Fontenaisiens. La ville met en place un numéro vert pour une intervention rapide et efficace sur le terrain.

Il s'agit essentiellement de résoudre rapidement des problèmes de voirie, de travaux, de stationnement, d'éclairage public, de déchets ou d'espaces verts. L'un de nos objectifs est de mettre fin, par exemple, à ces déchets abandonnés sur le trottoir et qui restent ainsi plusieurs jours.

Des déchets qui jonchent le trottoir ? Des branches d’arbre qui risquent de tomber ? Des tags sur un mur ? Signalez-le dès maintenant en appelant le numéro vert « Fontenay-aux-Roses à votre service » au 0801 80 00 92. Selon la nature du problème, un agent des services techniques interviendra directement sur place avec son véhicule électrique ou votre demande sera transmise au service compétent.

Ce service gratuit fonctionne du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi). En dehors de ces horaires, un répondeur enregistrera les demandes. L’appel est gratuit (coût des appels pris en charge par la Ville).

Ce dispositif se complète d'une équipe de cantonniers que nous avons mis en place et qui intervient sur le territoire communal pour répondre rapidement, là encore, à des besoins de Fontenaisiens.

cadre de vie,numéro vert,fontenay-aux-roses,voirie,déchets,services techniques,intervention,terrain,véhicule électrique

Commentaires

j'ai appelé pour savoir si ils comptaient bientôt enlever les décorations de noël j'attends de voir...

Écrit par : leonard | 16/05/2015

Bonjour, jusqu'à présent le parc Boris vildé est en cours de réalisation. Un panneau posé sur la grille annonce qu'il sera fermé jusqu'au 18 juillet et un autre "chantier interdit au public" y est aussi posé. Comment se fait il que le portail soit ouvert et que plusieurs personnes rentrent dedans sachant que la pelouse a été semé et que ces gens marchent bien sûr en dehors des allées... Ce qui est le plus frustrant est de voir que c est un agent de la ville qui se donne encore des passes droits en amenant ses amis ainsi que leurs animaux dans le parc qui normalement est fermé et qui s'installe en dehors des allées et bancs mis à disposition. Du temps où il était fermé le week end cette personne se permettait déjà de l'ouvrir juste pour elle et ses amis le week end car possédait les clés. Avant de fouttre des pv pour non respect des panneaux de stationnement, merci à elle de respecter les panneaux des parcs destinés au public.

Écrit par : Jean Marie | 26/06/2015

Les commentaires sont fermés.