Fontenay-aux-Roses : une ville fleurie
Depuis notre arrivée à la mairie, nous avons déployé des efforts particuliers pour fleurir notre ville. C'était l'un de nos engagements de campagne : nous le tenons.
Depuis le mois d'avril, la nouvelle équipe municipale a voulu tout particulièrement travailler sur le fleurissement de notre ville. Tout au long de la campagne électorale, nous avons entendu les reproches à ce sujet, faits à l'encontre de l'ancienne équipe municipale.
A la mairie, je suis notamment en charge des espaces verts et de l'environnement. Avec les jardiniers de la ville, nous avons voulu tout particulièrement travailler sur le fleurissement de notre ville. Et durant cet été, vous avez été nombreux à nous remercier des efforts accomplis (remerciements que je transmets régulièrement à nos jardiniers). Nos massifs se sont parés de belles couleurs et de décorations que les Fontenaisiens ont appréciés, qu'il s'agisse du massif devant la mairie, de la place de l'église, de la place Laborde (en haut de l'avenue Lombart) ou encore des principales rues de notre commune (rue Boucicaut, notamment).
Nous préparons pour cet automne des couleurs chaudes (oranges, jaunes) et, dans un second temps, un plan de fleurissement des entrées de ville avec de magnifiques rosiers. Nous avons la préoccupation de mettre en avant l'identité de notre ville en identifiant, en caractérisant chaque entrée de ville.
Commentaires
Un grand bravo, Monsieur Chambon. Nous commençons à percevoir le changement dans la ville. Il y a encore beaucoup à faire, cela va dans le bon sens ... encore merci à vous et à votre action.
La ville est plus belle et surtout plus propre. Tout n'est pas parfait, certaine partie de la ville ne sont pas encore bien traitées, mais nous savons que tout ne peut pas être réalisé en quelques mois. Félicitations à vous.