Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2014

Pascal Buchet n'est pas crédible !

Après 20 ans comme maire, le bilan de Pascal Buchet est tellement maigre qu'il est obligé d'écrire des contre-vérités ou de s'approprier des réalisations réussies par d'autres dans ses derniers tracts (création de logements étudiants à l'ENS, création des lignes de bus 294 et 394, suppression des surloyers,  tramway T6 … ).

tract-buchet-credible.pngC'est le début du tract que l'Union Pour Fontenay-aux-Roses distribue actuellement sur la ville. Pascal Buchet distribue actuellement des documents qui transforment la réalité de son bilan. Il était important de rectifier ces inexactitudes volontaires. Je vous laisse découvrir ce tract.

Mais au-delà du document et de ce qui y est écrit, il apparaît que Pascal Buchet est contraint de travestir la réalité de son bilan car il voit bien que sa situation est difficile. Ces élections municipales sont marquées par la crainte de perdre, crainte qui semble se confirmer au fur et à mesure de nos rencontres avec les Fontenaisiens. Il y a une véritable volonté de changement, après 20 ans d'une gestion qui se caractérise par l'échec et le déclin pour Fontenay-aux-Roses.

Philippe Ribatto et l'Union Pour Fontenay-aux-Roses représentent les meilleures chances de cette alternance nécessaire et attendue.

tract-buchet-credible2.png

 

 

Commentaires

Très bien de dénoncer cette manipulation perpétuelle dans laquelle s'est enfermée Buchet. Il n'a aucun bilan à défendre, tellement il est mauvais. Manipuler l'électorat, lui faire peur : ce sont ses seules armes. Ce sont les armes du désespoir et de l'échec. Ce document existe et pointe du doigt les mensonges d'un candidat aux abois !

Écrit par : Benoît | 18/02/2014

Comme j'ai hâte de voir la mine défaite de ce maire lorsqu'il aura pris une belle déculottée...
Cordialement

Écrit par : Damien TEXIER | 18/02/2014

Les commentaires sont fermés.