Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2014

Réunions publiques de l'Union Pour Fontenay-aux-Roses

Voici ci-dessous les dates de nos réunions publiques dans le cadre de la campagne pour les élections municipales.

tract-reunions-politiques.png

Commentaires

Ce Monsieur Ribatto ne m'a pas l'air très sincère si je peux me permettre...

Écrit par : Antipathique | 07/03/2014

@Antipathique

Va falloir argumenter ... Sur quoi vous basez vous pour dire ça ? Les petits commentaires gratuits ça ne même à rien.
En ce qui me concerne, je trouve que contrairement à vous sa démarche est sérieuse, son projet sincère et réaliste, son équipe soudée et compétente. Basons-nous sur des faits et des éléments concrets pour émettre une opinion objective ... sinon, c'est vous qui devenez antipathique !

Écrit par : Arwenn | 07/03/2014

Pour Lafon alors là on est dans la catégorie poids lourd. C'est la liste de ceux qui se sont tués pour mieux s'aimer, les « je t'aime moi non plus »...
Soyer qui clame son amour à Lafon après s'être déchirés pendant plus d'une décennie avec lui, traitant le maire au passage d'autocrate. Rassurez nous M. Soyer Buchet n'a pas fait une « Corbeil » et acheter les électeurs ? Ce sont bien eux qui l'ont élu en 94-95-2001 et 2008 ?

Guntberger est sorti du bois et montre le bout de son nez. Dire que Lafon et Guyon le dézinguaient à tout-va lorsque tout ce petit monde était au pouvoir.
M Marc Le Dohr de la droite dure arrive sur la liste, quel mariage, mais pas pour tous !
Quant à NGALLE alors là, la classe. Guyon et Lafon qui le dézinguaient aussi mais ils ont tout oublié et sont les meilleurs amis de la terre.
Mais bon lui au moins a eu le courage d'aller affronter Buchet aux primaires socialos (même s'il a pris une grosse rouste de 89,2% à 10,8%).
Adala qui n'habite même pas la commune et qui est juste domicilié auprès des services sociaux.
Pierrette B..qui était Pierrette Z du temps ou elle était secrétaire en chef de Buchet et « grande groupie » de Lafon...
Un seul regret qu'il n'ait pas mis Damien T qui déverse sa haine sur beaucoup de blogs et forums, qui passe à la radio pour dénoncer les condamnations du maire. Et il s'y connaît ce monsieur en tout ce qui est condamnation.
Lafon sur son tract concernant les services publics paralysés m'a beaucoup ému aussi !
Il ose annoncer le nombre de directeurs de ci, de ça, etc..
Mais lui, pourquoi n'affiche-il pas son bilan ?
Direction générale des services :
Michèle V, Romane M, puis Romane M remplaçant Michèle V, des directeurs adjoints ou chargés de missions triés sur le tas : Patrick D, Murièl C, Cécile B, Olivier D – ce dernier étant « pris » alors qu'il n'était qu'un chef de service sans personnel sous ses ordres. Ah oui mais j'oubliais l'essentiel il était élu PS à Paris 14° et proche de Lafon.
http://www.mairie14.paris.fr/mairie14/jsp/site/Portal.jsp?document_id=16806&portlet_id=1444

Directeurs financiers : Christine L – Rachid T etFrédéric D : Les 2 premiers cités ont quitté le navire à cause de Lafon.
Directeurs ressources humaines : Catherine S et surtout Bernard D, que Lafon en personne a été cherché à la poste par voie de détachement tout ça car ils étaient potes au PS. Depuis ce Monsieur a pris une décharge car élu maire PS de Brétigny sur Maire.
http://www.bretigny91.fr/Votre-mairie/Vos-elus2/M.-le-Maire2/Bernard-DECAUX

Directeurs des services techniques : Adrien B – Philippe M et André P. Il reproche aussi que la directrice des services techniques fasse partie de la direction générale mais je vous rassure c'était déjà le cas à son époque.

Faîtes le compte par rapport à son tract et vous verrez que son bilan n'est pas une grande réussite en matière de personnel.
Il a sans doute oublié aussi :
La révocation d'agents.
Son refus de recevoir des agents, certains faisant même des malaises devant la porte de son bureau et se voyaient transportés par les pompiers.
L'expulsion d'agents qu'il ne voulait pas recevoir par la police municipale.
L'envoi d'agents au commissariat pour porter plainte contre d'autres agents.
Les promotions, les primes et forfaits d'heures supplémentaires donnés à certains et pas à d'autres à l'intérieur d'un même service, etc..
Et aujourd'hui il nous joue la blanche colombe car quelques nostalgiques, qu'on peut comprendre s'ils étaient dans le bon bateau, le portent au sommet..un peu de sérieux et de décence Lafon.
Quand on sait aussi comment il manipule les syndicats actuels (n'est-ce pas le monsieur aux cheveux gris de la CFDT ou CFTC qui passe beaucoup de temps dans son bureau) et comment tout ce petit monde joue sur les arrêts maladie, etc..il y en aurait des tonnes à écrire.
D'ailleurs le courrier des syndicats et le tract de Lafon sur le personnel se ressemblent étrangement.

Pourquoi Lafon, puisqu'il savait tout, n'a pas écrit au procureur de la république au lieu de faire un courrier à Buchet , comme la loi l'exige?
Pourquoi n'a il pas démissionné immédiatement dés le décès de Jenny S en juillet 2007?
Pourquoi s'est il représenté sur la liste de buchet en 2008 ?
Pourquoi n'a il assisté à aucun conseil municipal ou presque ni à aucun communautaire, empochant les indemnités d'élu ? Cela montre bien tout l'intérêt qu'il porte à la ville.
Pourquoi n'a il pas eu le courage d'affronter Buchet aux primaires socialistes envoyant NGALLE au feu ?

Posez vous les bonnes questions.

Écrit par : closer2 | 07/03/2014

Les listes sortent et les masques commencent à tomber.

Chez Vastel sa campagne se perd dans le comique. Il reproche à Buchet d'être maire depuis 20 ans (voir ses affiches) alors que lui a obtenu l'investiture de l'UMP et est soutenu par quelques barons locaux qui sont là depuis 31 ans pour Schoesteck et 25 pour Pemezec. Ca doit leur faire plaisir à ces deux maires la campagne de com de leur poulain Vastel sur la longévité de Buchet.
Idem, il compare Fontenay à Naples, mais a-t-il été à Naples une seule fois ? Franchement, aller prendre des photos le jour du ramassage des encombrants il fallait oser. Reprocher la saleté de la ville à Buchet alors que ses colleurs d'affiche mettent un binz pas possible en décollant les affiches des autres candidats et en les jetant au sol..il fallait voir ce spectacle samedi sur Scarron ou régulièrement sur le pont du R.E.R.
Ses affiches montrant un « bûcher brûlant Buchet » et certains de ses amis sont honteuses et vraiment d'un mauvais goût.
Il fait aussi campagne sur la condamnation de Buchet alors que ses potes cités plus haut sont aussi condamnés..trop marrant tout ça.

Quant à Faye, alors lui, il tombe bien bas. J'ai pu entendre son discours sur la délinquance liée selon lui aux familles monoparentales. Si vous avez l'occasion, écoutez ça, ça vaut le déplacement ! C'est à vomir. Il a enfin sa liste et je comprends mieux maintenant ou il veut en venir. Il sort les bonnes vieilles méthodes. Sa 1ère de liste, son épouse Suzanne, à qui il a redonné son nom de jeune fille, sans doute a-t-il eu peur d'être comparés à Patrick et Isabelle de Levallois. On y trouve une mère et son fils, qui ne portent pas le même nom, là, les familles monoparentales ne lui posent pas de problèmes dans ce cas. On y trouve aussi Gérard Barret de Saint-prix et ses discours extrêmes et ses solutions radicales à tous les problèmes ! Ca vaut vraiment le détour. On y trouve aussi une présidente d'association de parents d'élèves, ex FCPE, majoritaire sur le groupe scolaire de la roue ainsi que son conjoint, sans doute se sentira-elle moins seule. On comprend mieux pourquoi elle ne faisait que parler élections et vanter les mérites de Faye partout où elle se trouvait, en espérant même que des alliances au 2° tour permettront d'éliminer Buchet. Mais après elle vous racontera qu'elle ne fait pas de politique, que son association est apolitique et tatati tatata etc..du grand comique. Par contre, on comprend mieux que de plus en plus de parents d'élèves de toutes les écoles appellent cette association FNFAR et non FMFAR. Mais bon espérons qu'elle trouvera le temps de s'occuper de la ville puisqu'elle dit partout qu'elle n'a même pas de temps pour ses enfants...

Écrit par : closer | 07/03/2014

Fontenaisiens,pourriez vous venir en aide à cette famille endeuillée, notre boulanger de l'avenue lombart qui s'est donné la mort...

Écrit par : En deuil | 13/03/2014

Cher Monsieur en deuil
Je viens d'apprendre la tragique nouvelle et présente à la famille toutes mes condoléances.
Je ne connaissais pas ce boulanger car éloigné de notre quartier mais je serais ravie de venir en aide à cette famille endeuillée.
Dans l'attente de vous lire

Écrit par : INCONCEVABLE | 14/03/2014

Les commentaires sont fermés.