Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2013

Union Pour Fontenay-aux-Roses

Ce matin, nous avons distribué sur le marché le premier tract de l'Union Pour Fontenay-aux-Roses. Des membres de l'UDI et de l'UMP ont distribué ce document qui a reçu un excellent accueil de la part des Fontenaisiens.

18-01-2013_tract-union-pour-fontenay.jpg

» Télécharger le document

Commentaires

Bravo pour ce document. Vous avez compris ce que nous, fontenaisiens, nous attendons de l'opposition pour nous donner quelques chances de battre Buchet. Cette initiative de regrouper l'UMP et l'UDI est une excellente chose. Je suis avec vous, je vous soutiens.

Écrit par : Benoît | 21/01/2013

extrait du site de la Mairie :

Le plan neige a pour vocation d'assurer, par ordre de priorité :

- la sécurisation des voies principales ainsi que, par ordre de priorité, les autres voies ;

- le traitement des accès piétons aux abords des écoles et autres bâtiments recevant du public.

En cas d'épisode neigeux, la Municipalité sollicite tous les moyens matériels et humains pour effectuer, dans la mesure du possible, un salage préventif et pour mettre en application son plan neige.

Qu'en est-il de la déneigeuse dont le maire a parlé dans le Fonenay Mag il y a deux ans ? Prétée à la Communauté de Commune, revendue, en panne, les moyens humains ne travaillent pas le dimanche mais la neige était pourtant annoncée et rien n'a été mis en place semble-t-il ??

Écrit par : MERCADIER | 21/01/2013

Le constat que vous faites sur la ville est vrai : il est temps de changer tout cela. Votre démarche est la bonne. Nous n'y arriverons qu'en nous rassemblant.

Écrit par : Florence | 24/01/2013

L'Union Pour Fontenay...tout est dit et je suis certain que vous êtes sur la bonne voie, il ne peut en être autrement tant le déclin de Fontenay est visible.
Je pense également que de nombreux fontenaisiens qui avaient encore porté leurs votes sur le Maire actuel aux dernières municipales se tourneront vers votre liste le moment venu...
je suis sur Châtillon mais je suis avec vous dans le coeur et dans l'action si besoin.

Écrit par : Loïc | 24/01/2013

bonsoir, je prends connaissance de votre document et je suis à fond avec vous. Bravo pour cette union de la droite et du centre avec une ouverture sur les sans étiquette. Maintenant c'est une étape vers l'alternance et c'est à vous de rendre possible ce changement. Car unis et mobilisés, nous pouvons faire changer les choses, avec un peu de chances aussi.

Écrit par : Jacques A. | 24/01/2013

Bravo pour L'Union....Nous serons à vos côtés...

Écrit par : Michele Hertman | 23/12/2013

Les commentaires sont fermés.