Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2012

Distribution de la lettre Dessinons un Avenir

Ce matin, toute l'équipe de l'UDI-Parti Radical était mobilisée pour distribuer sur le marché notre lettre d'information : "Dessinons un Avenir pour Fontenay-aux-Roses".

17-11-2012 15;35;28.JPGNotre lettre d'information a reçu un excellent accueil ce matin sur le marché. En quelques heures, plusieurs centaines de documents ont été distribués et la mobilisation de notre mouvement montre la véritable dynamique de l'opposition municipale représentée par l'UDI.

Les Fontenaisiens, à cette occasion, nous ont fait part de leurs inquiétudes par rapport à la situation nationale, et de leur souhait d'une véritable alternance en 2014, pour les élections municipales.

Pour ces municipales, le message des Fontenaisiens est clair : ils souhaitent une union de l'opposition de la Droite et du Centre. Cela nous semble être une évidence et nous allons oeuvrer pour que ce rassemblement soit une réalité.

Par ailleurs, la bonne image du nouveau parti de Jean-Louis Borloo dans notre ville confirme le sondage IFOP effectué pour le Journal du Dimanche de la semaine dernière. 44% des Français disent avoir une bonne opinion de l'UDI, plaçant notre nouvelle formation en tête des partis d'opposition.

La reconstruction du centre, dans notre ville, est une chance et va contribuer à la reconquête de notre ville.

 

    » Consulter nos lettres d'informations en ligne

Commentaires

Très bien ce premier tract dont je viens de prendre connaissance par ton blog et t'en remercie.
Peux tu nous indiquer qui sont maintenant les représentants de l'UDI à FONTENAY, qui fait quoi de manière à s'adresser à la bonne personne, sinon tu vas crouler.
De toute façon comme l'a dit JEAN-LOUIS BORLOO il faudra une large union pour reconquérir nos villes, et à FONTENAY AUX ROSES en particulier.

Alors la clarté c'est MAINTENANT
Amicalement

Écrit par : martial | 21/11/2012

Je m'interroge en voyant ce tract.
Mme Bullet fait-elle toujours partie de l'UMP?
Il me semble qu'elle est membre du comité de circonscription UMP de Fontenay-aux-Roses. Peut-elle être à la fois à l'UMP et à l'UDI?
A mon sens, c'est contradictoire... Tout cela manque de clarté.

Écrit par : Jacques | 21/11/2012

Bonsoir,

Anne Bullet a quitté l'UMP depuis déjà deux ans. De fait, elle n'est plus membre du comité de circonscription de l'UMP. D'ailleurs la double adhésion n'est pas possible entre l'UDI et l'UMP.

Cordialement

Écrit par : Emmanuel Chambon | 23/11/2012

Merci pour votre éclairage.
Mais je vous confirme le manque de clarté de la politique à Fontenay-aux-roses.
Voyez-vous même en allant sur le site de l'UMP Fontenay-aux-Roses:
http://www.umpfontenay.sitew.com/#ORGANISATION_CONTACTS.B
Si Madame Bullet ne fait plus partie de l'UMP, qu'elle le dise et qu'elle l'écrive. Qu'elle revendique son appartenance à L'UDI et non à l'UMP.
D'autres part, je rejoins Martial.
Effectivement, il est maintenant très important de connaître les représentants UDI à Fontenay-aux-Roses.
Pouvez-vous nous l'indiquer très rapidement?

Écrit par : Jacques | 24/11/2012

@ Jacques

Anne Bullet l'a clairement dit et elle l'a annoncé lorsqu'elle a quitté l'UMP fin 2010. D'ailleurs, si vous vous reportez à l'ensemble des documents que nous avons publié en 2011 et 2012 (http://emmanuel-chambon.blogspirit.com/consulter-nos-tracts-en-ligne.html), vous verrez bien qu'il n'y a aucune ambiguïté quant à son appartenance au Parti Radical, et donc maintenant à l'UDI.

Par ailleurs, si le site UMP que vous mentionnez n'a pas été mis à jour depuis 2 ans, c'est du seul fait de ses auteurs, certainement par négligence.

Concernant l'UDI et ses représentants sur Fontenay-aux-Roses, je vous rassure que nous sommes un groupe uni et rassemblé, composé des différentes tendances du centre droit et dont le nombre d'adhérents, sur notre ville, est en forte hausse depuis la rentrée de septembre. Ces représentants principaux sont votre serviteur et, plus collectivement, un certain nombre de personnes dont notre conseillère municipale, Anne Bullet. Nous sommes, tous les samedis matin, sur le marché de Fontenay où vous pouvez nous rencontrer et dialoguer avec nous.

Mais au-delà de tout cela, ce qui importe maintenant, c'est le rassemblement des forces d'opposition à Pascal Buchet pour 2014. L'UDI est déjà en marche et tend la main à l'UMP et au Modem de notre ville pour effectuer un travail en commun et proposer une autre alternative pour l'avenir de Fontenay-aux-Roses. Pour moi, l'essentiel se trouve là.

J'espère vous avoir répondu de la façon la plus claire possible.

Cordialement

Écrit par : Emmanuel Chambon | 24/11/2012

Les commentaires sont fermés.