Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2009

Mobilisation pour les régionales de 2010 avec Valérie Pécresse

Hier samedi soir, Valérie Pécresse a réuni l'équipe de campagne qui l'entourait lors des primaires de l'UMP, pour un moment avant-tout festif.

Cette réunion, à Jouy-en-Josas, nous a permis de nous rappeler les grands moments de cette élection interne, les réunions que nous avions avec notre candidate tous les lundis matin au Ministère de l'Enseignement Supérieur, ainsi que les nombreuses actions que nous avons menées tous ensemble, dès septembre 2008, pour que Valérie soit notre candidate en 2010.

Elle nous a chaleureusement remercié pour notre mobilisation de la première heure. Elle nous a aussi annoncé les grandes lignes de son projet et la façon dont la campagne pour les régionales allait s'organiser, avec les moyens à utiliser et les objectifs à atteindre.

pecresse-chambon.jpgValérie nous a demandé également de nous mobiliser à nouveau pour cette nouvelle étape, dans l'union et le rassemblement de nos forces pour battre Jean-Paul Huchon en 2010. Le bilan de ce dernier à la tête de l'Ile-de-France doit nous encourager à mener un véritable combat pour offrir l'alternance aux Franciliens et appliquer un projet ambitieux pour notre région.

En ce qui me concerne, j'ai confirmé à notre candidate le soutien de tous les militants de l'UMP Fontenay et ma volonté de m'engager pour animer la campagne sur notre ville. J'ai eu le plaisir de recevoir ses encouragements pour continuer ce travail que nous avons commencé lors des primaires.

10/06/2009

Message de Jean Sarkozy pour l'UMP Fontenay

Chers amis,

Jean Sarkozy vient de me faire parvenir un message qui s'adresse à nous tous, membres de l'UMP Fontenay-aux-Roses. Je me dois donc de le partager avec vous et je vous le transmets dans son intégralité.

 

Cher Emmanuel,

Je tenais simplement à vous féliciter pour votre travail et celui de vos militants qui a conduit l'UMP en tête du scrutin européen à Fontenay-aux-Roses.
Cela prouve un dynamisme certain de notre mouvement dans votre ville et permet d'y envisager les campagnes à venir avec optimisme. 

Amicalement,

Jean Sarkozy
Président du groupe de la Majorité départementale
Conseil général des Hauts-de-Seine
www.majorite-92.com

08/06/2009

Remerciements et résultats à Fontenay-aux-Roses

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre action et votre participation à la campagne des élections européennes à Fontenay-aux-Roses, et plus particulièrement je remercie tous ceux qui sont venus chaque samedi matin sur le marché pour distribuer nos tracts, toux ceux qui ont tenu les bureaux de vote, l'équipe de collage des affiches et ceux qui ont distribué dans les boites nos documents.

Ce travail a été payant, puisque la liste de l'UMP arrive en tête à Fontenay-aux-Roses. Voici les résultats concernant les 4 premières listes :
- La liste UMP : 26,17%
- La liste Europe Ecologie : 22,78%
- La liste PS : 18,02%
- La liste Modem : 9,71%

Je vous invite télécharger les résultats détaillés.

Encore un grand merci, à vous tous.