Mobilisation pour les régionales de 2010 avec Valérie Pécresse
Hier samedi soir, Valérie Pécresse a réuni l'équipe de campagne qui l'entourait lors des primaires de l'UMP, pour un moment avant-tout festif.
Cette réunion, à Jouy-en-Josas, nous a permis de nous rappeler les grands moments de cette élection interne, les réunions que nous avions avec notre candidate tous les lundis matin au Ministère de l'Enseignement Supérieur, ainsi que les nombreuses actions que nous avons menées tous ensemble, dès septembre 2008, pour que Valérie soit notre candidate en 2010.
Elle nous a chaleureusement remercié pour notre mobilisation de la première heure. Elle nous a aussi annoncé les grandes lignes de son projet et la façon dont la campagne pour les régionales allait s'organiser, avec les moyens à utiliser et les objectifs à atteindre.
Valérie nous a demandé également de nous mobiliser à nouveau pour cette nouvelle étape, dans l'union et le rassemblement de nos forces pour battre Jean-Paul Huchon en 2010. Le bilan de ce dernier à la tête de l'Ile-de-France doit nous encourager à mener un véritable combat pour offrir l'alternance aux Franciliens et appliquer un projet ambitieux pour notre région.
En ce qui me concerne, j'ai confirmé à notre candidate le soutien de tous les militants de l'UMP Fontenay et ma volonté de m'engager pour animer la campagne sur notre ville. J'ai eu le plaisir de recevoir ses encouragements pour continuer ce travail que nous avons commencé lors des primaires.