Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de Jean Sarkozy pour l'UMP Fontenay

Chers amis,

Jean Sarkozy vient de me faire parvenir un message qui s'adresse à nous tous, membres de l'UMP Fontenay-aux-Roses. Je me dois donc de le partager avec vous et je vous le transmets dans son intégralité.

 

Cher Emmanuel,

Je tenais simplement à vous féliciter pour votre travail et celui de vos militants qui a conduit l'UMP en tête du scrutin européen à Fontenay-aux-Roses.
Cela prouve un dynamisme certain de notre mouvement dans votre ville et permet d'y envisager les campagnes à venir avec optimisme. 

Amicalement,

Jean Sarkozy
Président du groupe de la Majorité départementale
Conseil général des Hauts-de-Seine
www.majorite-92.com

Commentaires

  • C'est à toi, cher Emmanuel, que vont nos remerciements, pour ta mobilisation de tous les instants et ton souci permanent de "jouer collectif". Je me réjouis de ce résultat très encourageant qui conforte notre Président dans cette période particulièrement difficile.

  • Je veux vous dire combien je suis heureuse des résultats sur notre ville. A Fontenay, y aurait-il un réveil et une prise de conscience ? Encore bravo, Mr Chambon, continuez. Et merci à Mr Jean Sarkozy de son soutien ...

  • bravo, pour les résultats , peut-etre que les fontenaisiens commencent à comprendre ce que c'est l'assistanat et comment sont utilisés nos impôts!!!!
    bravo à mr chambon pour tout le dévouement qu'il fournit auprés de l'ump et de ses associés, le travail a toujours étè récompensés mais à quel PRIX!!!!! maintenant que les gens se réveillent allons les secouer pour les mettre devant le fait accompli.
    bonne continuation Mme Benoist

Les commentaires sont fermés.