Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2009

Mobilisation pour les régionales de 2010 avec Valérie Pécresse

Hier samedi soir, Valérie Pécresse a réuni l'équipe de campagne qui l'entourait lors des primaires de l'UMP, pour un moment avant-tout festif.

Cette réunion, à Jouy-en-Josas, nous a permis de nous rappeler les grands moments de cette élection interne, les réunions que nous avions avec notre candidate tous les lundis matin au Ministère de l'Enseignement Supérieur, ainsi que les nombreuses actions que nous avons menées tous ensemble, dès septembre 2008, pour que Valérie soit notre candidate en 2010.

Elle nous a chaleureusement remercié pour notre mobilisation de la première heure. Elle nous a aussi annoncé les grandes lignes de son projet et la façon dont la campagne pour les régionales allait s'organiser, avec les moyens à utiliser et les objectifs à atteindre.

pecresse-chambon.jpgValérie nous a demandé également de nous mobiliser à nouveau pour cette nouvelle étape, dans l'union et le rassemblement de nos forces pour battre Jean-Paul Huchon en 2010. Le bilan de ce dernier à la tête de l'Ile-de-France doit nous encourager à mener un véritable combat pour offrir l'alternance aux Franciliens et appliquer un projet ambitieux pour notre région.

En ce qui me concerne, j'ai confirmé à notre candidate le soutien de tous les militants de l'UMP Fontenay et ma volonté de m'engager pour animer la campagne sur notre ville. J'ai eu le plaisir de recevoir ses encouragements pour continuer ce travail que nous avons commencé lors des primaires.

Commentaires

La région n'est pas gérée comme il faut par Huchon. En 12 ans, qu'a-t'il fait pour les transports ? Pour l'écologie ? Pour le logement ? Si il a augmenté les impôts de la région, il augmenté les frais de fonctionnements et les dépenses inutiles !!!!
Pourquoi lui renouvelé un troisième mandat alors que sur les deux premiers il n'a rien fait pour les franciliens ? Le scrutin régional est tout aussi important que le scrutin municipal qui sont pour moi les vraies et seuls élections utiles aux citoyens.

Écrit par : Barahona des Blagis | 25/06/2009

ça fait un beau couple sur la photo ... elle a l'air sympa, Pécresse. Bon ben maintenant, va falloir vraiment se battre contre les socialo-communistes de Huchon.

Écrit par : gigi | 25/06/2009

L'enjeu des régionales est important et c'est pour cette raison que je suis très heureuse que Valérie Pécresse soit notre candidate. Les transports sont à révolutionner, le logement est à repenser, l'emploi et la formation sont à moderniser. Et puis, il y a le grand Paris ... cette femme est de qualité et face à Jean-Paul Huchon qui n'a rien fait en 2 mandats, il est exacte que il n'y a pas photo !

Écrit par : Marie Caroline | 26/06/2009

Je ne comprends pas, c'est qui le représentant de Madame Pécresse ? Je viens de recevoir, aujourd'hui, un email d'un certain Monsieur Constant qui se positionne comme le représentant de la candidate aux régionales de 2010 !!!!

ça fait désordre, non ?

Personne ne connait ce Monsieur, mais c'est quoi un autre groupe de la droite sur Fontenay ... ????

Écrit par : De Sousa | 01/07/2009

Soyons toutes et tous réuni(es) pour porter Valérie Pécresse à la tête de la Région .

Prenons l'avenir de notre Région en main !

Nous vous attendons toutes et tous pour cet évènement qui montrera la dynamique que la XIIe circonscription du 92 voudra apporter ...


Message de Valérie Pécresse :

Chers Amis,

Comme je vous l’avais annoncé, la rentrée de septembre sera un moment clef de la campagne pour la reconquête de la région Ile-de-France. C’est pourquoi je vous invite à réserver, dès à présent, votre dimanche 13 septembre, de 11 heures à 16 heures, pour participer à :

« l’Ile de France en fête »

qui marquera le lancement officiel de notre campagne pour les régionales en Ile-de-France.

Je vous donne rendez-vous avec vos amis et vos enfants à :

La Halle Freyssinet
55 boulevard Vincent Auriol,
dans le 13ème arrondissement de Paris

Cette journée familiale sera un grand moment de convivialité, rythmé par des animations pour tous les âges et des intermèdes musicaux et artistiques. Pour nourrir le débat sur l’Ile-de-France, quatre ateliers seront également organisés autour des thèmes du Grand Paris, de l’emploi et du développement économique, de la diversité et du développement durable.

Écrit par : Île de France | 12/09/2009

Retour sur ce Grand Rendez-vous de l'ïle de France aux côtés de Valérie Pécresse .

Un grand élan visible dans la 12e se met en place et nul doute que dans le 92 Jean Sarkozy insuffle dans ce sens .

Merci aux jeunes Pop-Actifs de la 12e circonscription pour leur dynamisme qu'ils savent nous transmettre .

Cette nouvelle génération apporte une image dépoussiérée de la politique et nous poussera à passer outre les vieilles rancoeurs encore perceptibles

Rassemblement de toutes les forces vives ... pour gagner la Région

Écrit par : Grand élan !! | 14/09/2009

Je suis d'accord avec vous, beaucoup d'infos intéressantes. Votre blog me donne envie d'en créer un également... j'espère que j'y arriverai !

Écrit par : cote | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.