Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements et résultats à Fontenay-aux-Roses

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre action et votre participation à la campagne des élections européennes à Fontenay-aux-Roses, et plus particulièrement je remercie tous ceux qui sont venus chaque samedi matin sur le marché pour distribuer nos tracts, toux ceux qui ont tenu les bureaux de vote, l'équipe de collage des affiches et ceux qui ont distribué dans les boites nos documents.

Ce travail a été payant, puisque la liste de l'UMP arrive en tête à Fontenay-aux-Roses. Voici les résultats concernant les 4 premières listes :
- La liste UMP : 26,17%
- La liste Europe Ecologie : 22,78%
- La liste PS : 18,02%
- La liste Modem : 9,71%

Je vous invite télécharger les résultats détaillés.

Encore un grand merci, à vous tous.

Commentaires

  • L'écroulement du PS à Fontenay-aux-Roses est surprenant quand on a vu comment Buchet a essayer de mobiliser son électorat, les jeunes, le quartir des Blagis ... je croyais que le Modem s'écroulerait au profit du PS : eh bien non !!!

  • Je tiens à dire une chose : je suis de droite et j'ai voté pour la liste Europe Ecologie. Je refuse donc l'amalgame qu'a tenté le maire hier soir au théatre des sources en disant que la majorité municipale progressait en additionnant les voix du PS et de la liste écologique. Je ne suis pas de gauche et je refuse que l'on compte ma voix comme un soutien à Pascal Buchet ! J'ai voté comme ça à cause du film Home et parce que je pensais qu'à Fontenay la liste PS serait en tête.

  • Il est heureux de constater que les clivages politiques, pour les listes comme le modem ou Europe Ecologie n'ont pas été respectés : sinon cela donne à Fontenay plus de 50% POUR les listes ayant une sensibilité de gauche !!! Mais il est vrai qu'il s'agit d'une élection européenne et que le comportement des électeurs n'est pas du tout le même que pour une élection locale.

  • Bravo pour votre engagement Monsieur Chambon. Car vous avez beaucoup oeuvré pour cette réussite en menant activement cette campagne des européennes à Fontenay. C'est très bien et je suis très content ... Encore bravo !

Les commentaires sont fermés.