Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2017

Cartes d'identités : notre mobilisation a payé

Avec plus de 1000 signatures, la pétition pour dire non à la fin des cartes nationales d'identité à Fontenay-aux-Roses a payé !

La mobilisation des Fontenaisiens et de l'ensemble de l'équipe municipale pour l'obtention d’un dispositif de recueil des données biométriques est couronnée de succès puisque la ville de Fontenay-aux-Roses va être équipée de ce dispositif.

Cela signifie que les Fontenaisiens vont bientôt pouvoir faire leur cartes d’identité et leurs passeports dans notre ville.

Les nombreuses signatures des Fontenaisiens et les nombreuses interventions de notre Maire Laurent Vastel auprès du Préfet et du Ministère de l'Intérieur démontrent que tout combat n'est pas forcément perdu d'avance. C'est la mobilisation de tous qui nous permet aujourd'hui de pouvoir offrir ce service de proximité.

 

Commentaires

C'est génial ... bravo à l'équipe de Monsieur Vastel qui a réussi ce que Pascal Buchet n'avait pas voulu faire en 2008 !!!!!!

Écrit par : Arwenn | 29/03/2017

Écrire un commentaire