Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2014

L'audit des finances de la ville présenté au Conseil municipal

Le prochain Conseil municipal, le 19 décembre, débutera par la présentation de l'audit des finances de la ville.

Comme mentionné dans les différents programmes des quatre listes qui ont fusionné, la nouvelle équipe municipale a commandé un audit financier en début de mandat. Cet audit a été effectué par un cabinet indépendant et nous permet de connaître avec précision quelles sont nos marges de manœuvres pour cette mandature.

Je vous invite donc à venir nombreux, vendredi soir. Attention, exceptionnellement, ce Conseil municipal débutera à 19H00.

 

Commentaires

On connaît déjà le resultat: vous allez encore dire que l ancienne équipe a fait du boulot lamentable, que fontenay est dans un été désastreux et que cela justifiera vos hausses d'impôts, vos coupures budgétaires et que vous ne proposerez rien de nouveau car le budget sera amputé... Par contre vous faciliterez la construction de pavillons, vous embaucherez pleins de petits policiers armés pour rassurer les bobos et vous mettrez pleins de caméras pour attraper les vilains.
Finalement c'est trop facile la politique

Écrit par : marc | 18/12/2014

Marc me fait rire : il en sait des choses avant tout le monde. Peut-etre travaille-t-il dans le cabinet "indépendant" qui a fait cet audit ?
Il doit aussi participer à l'élaboration du programme du maire ... puiqu'il sait avant l'équipe municipale que les impots vont augmenter alors même que le budget 2015 n'est pas encore défini.

Plaisanteries mises à part, sur le fond, je trouve que l'idée de cet audit est bonne. En effet, cela va permettre aux fontenaisiens de savoir exactement où nous en sommes après 20 ans de gestion municipale.

Que va penser et dire Marc si l'audit dit que tout va bien pour les finances de la ville ? Trop drôle !!!

Écrit par : Benoit | 19/12/2014

Après 20 ans de gestion opaque de la ville, 20 ans de gestion de Buchet, il est temps de savoir où en est Fontenay. Cet audit est légitime, normal et surtout le bienvenu. Après, les râleurs soutiens de l'ancien maire sont surtout très inquiets de ce qu'un organisme indépendant pourrait bien révéler ... Alors avant même de connaitre le contenu de cet audit, il apparaît opportun pour certains de faire courir des bruits et des rumeurs : NUAGES DE FUMÉE.

Écrit par : Nuage de Fumée | 19/12/2014

Quoi qu'il en soit et quoi qu'il advienne l'alternance était indispensable, on ne peux pas confisquer ou s'accaparer la démocratie pendant des décennies.

Cordialement

Écrit par : TEXIER Damien | 29/12/2014

Les commentaires sont fermés.