Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2010

Sondage : l'action de la municipalité concernant le développement commercial à Fontenay-aux-Roses est désapprouvée par plus de 60%

Sur le site web de l'UMP Fontenay (www.ump-fontenay.com), nous avons mis en place un système de sondage en ligne. Chaque mois, une nouvelle question à laquelle vous pouvez simplement répondre en un clic de souris.

Le sondage du mois de janvier portait sur la question suivante : "Approuvez-vous l'action de la municipalité concernant le développement commercial à Fontenay-aux-Roses ?". Vous avez été 206 à participer et à 60,68% vous avez répondu "NON".

Bien entendu, ce type de sondage en ligne ne prétend pas se substituer à une enquête effectuée par un institut de sondage officiel et n'aura certainement pas la même valeur. Mais le but de ce système est de faire émerger des opinions, des impressions et des sentiments sur des points particuliers de la vie de notre commune. Et lorsque l'on voit que certaines enquêtes organisées par Pascal Buchet (au titre de la fameuse démocratie locale) ne recueillent au mieux qu'une dizaine de réponses, nous n'avons pas à rougir d'avoir obtenu la participation de deux centaines d'internautes.

Le nouveau sondage du mois de février porte sur la question suivante : "Pensez-vous que les rues de Fontenay-aux-Roses sont propres et bien entretenues ?". Je vous invite donc à y répondre en nombre ...

En parlant de nombre, je souhaitais également vous indiquer que le site web de l'UMP Fontenay, chaque semaine, reçoit en moyenne la visite de 988 internautes et que 1.213 pages sont lues. Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez en venant consulter les différentes informations diffusées notre site.

Commentaires

Bonne idée que ces sondages sur le site de l'UMP local (j'ai vu d'ailleurs que l'UMP nationale faisiait quelque chose de similaire). Bonne idée également que de faire participer les internautes au lieu de leur diffuser simplement de l'information.

Écrit par : Arwenn | 09/02/2010

Je salue cette initiative qui ouvre un espace intéractif supplémentaire entre les citoyens et leurs représentants . Il touche de près les préoccupations journalières des fontenaisiens .

Écrit par : Clamartoise | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.