Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2010

La campagne des Régionales est lancée

Hier matin, entre 9H30 et midi, nous avons commencé la campagne de Valérie Pécresse pour les élections régionales de mars prochain.

09-01-2010_2.jpgMalgré la neige et le froid, nous nous sommes retrouvés sur le marché de Fontenay-aux-Roses, devant la mairie, et nous avons distribué le premier document de la campagne, un tract dénonçant le triste bilan de Huchon et Duflot : l'immobilisme en matière de transports (vous pouvez d'ailleurs sur ce thème consulter un autre document sur le site www.ump-fontenay.com), l'absence de grands projets en matière de rénovation urbaine, en matière économique ou de formation, l'idéologie en utilisant la région pour bloquer les initiatives gouvernementales au mépris de l'intérêt des Franciliens.

 

09-01-2010_1.jpgCette élection est une élection importante, car elle concerne directement notre vie quotidienne. Jean-Paul Huchon, en 12 ans, n'a rien fait pour l'Ile-de-France. Pourtant, la région c'est 4,5 Milliards d'euros. La région est responsable des transports, de la formation professionnelle, des lycées, du développement économique et de l'environnement. La région, si elle était gérée dans le cadre d'une vision globale de grands projets, pourrait améliorer durablement notre vie quotidienne.

 

Et puis, comme Pascal Buchet à Fontenay-aux-Roses, Jean-Paul Huchon a augmenté vos impôts de 46%. Car le seul levier sur lequel les socialistes savent jouer, c'est la pression fiscale !

09-01-2010_3.jpg

 

Commentaires

Vous avez bien du courage, car il ne fait pas chaud. En attendant, vous avez raison de mener ce combat pour Valérie Pécresse et j'espère de tout coeur qu'elle va l'emporter, car 12 ans de Huchon, c'est 12 ans de trop, 12 ans pour rien, 12 ans de perdus, 12 ans de vide !
Ce sera difficile, les sondages ne sont pas bons, mais vous semblez déterminés et mobilisés.

Écrit par : Mariana | 10/01/2010

Je suis d'accord avec vous : les élections régionales sont essentielles et concernent vraiment notre vie quotidienne. Les transports constutuent le grand échec de Huchon, avec du matériel obsolète, une organisation qui n'a pas su faire face à l'évolution du nombre d'usagers. Je pernds le RER B à Fontenay, tous les jours et chaque jour il y a des incidents, des retards, des dysfonctionnements ...
Il faut que celà change ! Votons Pécresse.

Écrit par : Usager RER B | 11/01/2010

Qu'il pleuve , qu'il neige , qu'il vente....
Notre délégué de ville Emmanuel Chambon et son équipe sont sur le terrain .
Nous les retrouvons TOUS les samedis sur le marché , toujours plus proches des fontenaisiens .
Cette fois-ci c'était pour les régionales!
Certains élus politiques devraient s'en inspirer,il n'y a que le terrain et la proximité des habitants de sa ville qui leur donnent leur légitimité .

Écrit par : Votante | 12/01/2010

AUGMENTER LES IMPOTS POUR QUOI FAIRE !!!

HUCHON BUCHET même combat : Je ne gère pas pour l'ensemble des habitants mais je gaspille pour maintenir le matelas de voix qui m'élisent.

Un exemple qui vient de me meurtrir car cela ne se passe pas comme cela à FONTENAY

Un ami ROBINSONNAIS vient de me faire part de la journée du maire qu'il vient de vivre hier :

15 cars ont récupéré à différents endroits de la ville 700 habitants de + de 60 ans pour les emmener au cirque d'hiver.
Et aujourd'hui même sortie 1400 personnes qui vont participer.

Organisation Accueil repas excellents, cadeaux et ensuite spectacle de cirque, pour être déposés le soir non loin de leur domicile vers 19 h.

Cela s'appelle la journée du maire.

Le jour où nous verrons cela à FONTENAY ce sera le jour ou nous nous serons séparés de BUCHET.

Le seul spectacle de cirque qu'il connaisse c'est le faire le clown triste avec son porte voix au BLAGIS.

J'espère voir lors des ELECTIONS REGIONALES des signes encourageants de décrépitude de l'influence électorale de BUCHET ce qui me donnerais l'espoir lors de ma retraite de vivre les mêmes choses que vivent les ROBINSONNAIS.
Faute de quoi je vendrais à FONTENAY pour aller vivre au PLESSIS.

MOBILISONS NOUS POUR DONNER UNE MAJORITE A VALERIE PECRESSE SUR NOTRE VILLE AFIN D ANNONCER LA CHUTE PROCHAINE DE BUCHET.

NOUS DEVONS NOUS BATTRE CONTRE L ABSTENTION ET NOUS VAINCRONS !!!!

Écrit par : pit | 13/01/2010

Emmanuel, en ce 14 janvier, je vous souhaite un très bon anniversaire !!!!

Écrit par : Arwenn | 14/01/2010

Les commentaires sont fermés.