Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2010

Le culte de la personnalité dans le Fontenay MAG

Le Fontenay MAG (bulletin municipal de Fontenay-aux-Roses) de janvier 2010 vient d'être distribué sur notre ville, comme chaque mois. Ce petit magazine voue un véritable culte de la personnalité à Pascal Buchet. En effet, sans parler du contenu qui constitue une véritable propagande à l'action de la municipalité socialo-communiste, vous y trouvez pas moins de 16 photos de notre maire dans des situations très diverses, qui ne sont pas sans rappeler les photos de nombreux dictateurs du 20ème siècle.

Ainsi, nous voyons Pascal Buchet avec les personnes agées, Pascal Buchet avec les enfants, Pascal Buchet avec les parents d'élèves, Pascal Buchet en inauguration, Pascal Buchet lors de la remise de décorations, Pascal Buchet lors du Téléthon, Pascal Buchet avec les handicapés, Pascal Buchet avec le sous-préfet, Pascal Buchet avec le nouvel inspecteur d'académie, Pascal Buchet remettant les colis de Noël, Pascal Buchet à la télé, Pascal Buchet dans les transports, Pascal Buchet à l'ASF, Pascal Buchet à l'intercommunalité Sud de Seine ... il est partout et il fait tout !

Le Fontenay MAG comporte 35 pages et, avec 16 photos du maire, cela fait quasiment 1 photo du maire toutes les 2 pages. Dans les magazines municipaux de villes voisines, vous ne trouverez pas ce culte de la personnalité. On traite des actions des municipalités et des sujets intéressant les habitants, mais sans obligatoirement illustrer ces articles par des photos du maire.

Commentaires

Hélas , à Clamart nous avons le même .

Tout comme votre maire socialiste , le nôtre , Philippe Kaltenbach socialiste aussi et proche de Pascal Buschet a fait du journal municipal son journal de propagande avec pas moins d'une dizaine de photos .

Si c'est bien c'est lui sinon c'est la faute des autres .

A l'heure actuelle , notre maire plus préoccupé par les régionales laisse Clamart à l'abandon .

Il est le seigneur des lieux et il suffit de les voir tous les deux au Conseil Communautaire Sud de Seine pour voir leurs vrais visages !

Tous les supports sont utilisés à leur gloire .... effectivement ,
leurs façons de faire et d'être nous rappellent des heures sombres de notre histoire !

Écrit par : Le même !!! | 07/01/2010

Et oui
Il y en a eu un en ROUMANIE CEAUCESCU et pas de jeu de mots svp.

Point commun des constructions de .....!!!!

Écrit par : pit | 08/01/2010

Les commentaires sont fermés.