Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2010

Une nouvelle Année 2010

A chacun d'entre vous, je souhaite une très belle année 2010, qu'elle vous apporte affection, bonheur, santé et réussite pour vous et tous vos proches.

Que 2010 soit aussi l'année du succès de notre combat politique, et principalement le succès de Valérie Pécresse pour la reconquête de la Région Ile-de-France. Dès maintenant, nous nous mobilisons pour mener cette campagne avec dynamisme et des actions sur notre ville sont déjà planifiées.

Que 2010 soit également l'année pendant laquelle l'opposition municipale, à Fontenay-aux-Roses, se renforce et s'adresse encore plus largement aux Fontenaisiens pour construire une véritable alternance à l'équipe de Pascal Buchet. Ainsi, je vous annonce que le site internet de l'UMP Fontenay-aux-Roses s'est totalement rénové et que dans les semaines qui viennent de nouvelles informations y feront leur apparition. Je sais également que le travail de nos élus de "la droite et du centre" au Conseil municipal va s'intensifier pour affirmer nos idées et notre volonté de changer notre ville.

En vous renouvelant mes vœux les plus amicaux pour cette nouvelle année, je vous prie d’accepter, chers amis, l’expression de mes sentiments dévoués et les meilleurs.

Commentaires

Meilleurs voeux pour 2010 et aux représentants de l'opposition au BUCHET sectaire, et aux courageux FONTENAYSIEN qui en ont assez du "SUFFRAGEUR".

Sympa le nouveau site.

Pourvu que nous fassions un bon résultat sur FONTENAY aux régionales cela habituera les électeurs à voter autrement que pour le "duce" du parti socialiste.
Pour y arriver il faut s'appuyer :
Sur l'excellent travail de R KAROUTCHI 8 PAGES A METTRE EN LIGNE A DISTRIBUER OU A CONDENSER.
Les pseudos divergences au niveau du PS de P BUCHET qui au sujet des listes regrette une logique de courants au détriment d'une démocratie locale (c'est ce qu'il fait régulièrement à FONTENAY, nous l'avons toujours eu dans le dos).
Cette simmagré volte face est ce pour expliquer l'absence de son ex ami Dominique LAFON !!!???.

Avez vous des informations sur les casseroles de BUCHET??
Merci de nous tenir au courant..

Courage car si nous travaillons unis nous y arriverons.

Écrit par : pit | 05/01/2010

Je vous adresse à vous tous mes voeux les meilleurs. Bravo, aussi, pour votre nouveau site web de l'UMP Fontenay. C'est très très bien. Bonne cotinuation et bonne année !

Écrit par : Arwenn | 05/01/2010

Les élus UMP au conseil municipal, on ne les voit et on ne les entend pas. Votre travail consiste uniquement à dénigrer et critiquer. c'est court, vous ne croyez pas ?
bonne année quand même.

Écrit par : Mécontent | 10/01/2010

Réponse à mécontent: Si ON n'entend pas les élus de l'opposition ,si ON ne les voit pas,si ils se contentent de dénigrer , la raison en est peut etre qu 'ON n'assiste pas aux
conseils municipaux que l'ON ne vient pas aux réunions mensuelles au cours desquelles les conseillers rendent compte de leurs votes et font état de leurs projets alternatifs.Certe ce n'est pas parfait, mais comptez sur nous pour faire mieux et ne pas baisser les bras.

Écrit par : Aubrun | 10/01/2010

Les commentaires sont fermés.