Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fontenay-aux-Roses sous la neige

Une fois n'est pas coutume, la note que je vous écris ne concerne pas la politique de notre ville. La neige recouvre de son manteau blanc les rues et les jardins de Fontenay-aux-Roses et, avant les fêtes qui se rapprochent, je souhaitais vous faire partager ces quelques photos qui offrent à notre ville un visage différent (pour les voir agrandies, cliquer sur les photos).

 

  fontenay-neige-01.jpg   fontenay-neige-02.jpg  
Rue des Saints-Sauveurs       Square rue des Bénards 
   
fontenay-neige-03.jpg   fontenay-neige-04.jpg
Centre commercial Scarron    Mairie Square Pompidou
 
   fontenay-neige-05.jpg
     Le Parc

 

Je vous souhaite à tous de très Bonnes Fêtes !

 

Commentaires

  • Merci Emmanuel ,

    Pour ces belles photos de Fontenay-aux-Roses sous la neige , ce regard que tu portes sur ta ville .. nous démontre , encore une fois, combien tu l' aimes .

    Bonnes fêtes de fin d'années pour toi et tous les fontenaisiens .

    Dominique

  • Excellente idée que ces photos de Fontenay-aux-Roses sous la neige ... elles sont très jolies. Bonnes fêtes à vous tous.

  • Excellente initiative que de publier ces photos.
    Cependant j'ajouterai un commentaire; comment se fait-il que notre (cher) maire ne fasse assurer le deneigement des quartiers pavillonnaires au bénéfice des voies desservant les logements sociaux ?

  • Comment mon cher JCP, vous n'êtes pas au courant que les "quartiers pavillonnaires" n'exitent pas à Fontenay...??? Alors la neige non plus n'existe pas dans nos rues virtuelles...
    Et d'ailleurs nos poubelles ne sont pas vidées depuis 8 jours !!!
    Heureusement que la neige nostalgique nous fait tout pardonner au maire... ou presque....

  • En tous les cas, merci Emmmanuel pour ces superbes photos de notre manifique ville !!!
    et JOYEUX NOEL à TOUS !!!!

  • Je trouve sympa d'avoir mis ces photos et cela nous change des problèmatiques politiques fontenaisiennes et la dénonciation de l'abominable gestion de Pascal Buchet. Bonnes fêtes de Noël à tous et merci Mr Chambon pour votre action et pour ces superbes photos !

  • Bonne idée de nous faire apprécier notre ville sous son manteau blanc ! Il faut dire que le déneigement ne va pas bien vite et que les poubelles ne passent plus devant chez moi ...
    Je vous souhaite un Joyeux Noël en famille et de bonnes fêtes de fin d'année.

  • En présentant ces photos, je trouve votre démarche originale et de circonstance. C'est plus sympa que la photo kitch du sapin de noël et de la cheminée que l'on peut voir sur certains sites ... Plaisanterie mise à part, je souhaite que votre blog continue de nous informer en 2010 avec autant de précisions.

    Joyeux Noël à tous.

  • C'est une excellente idée de fixer ainsi la mémoire d'un Fontenay blanc et ...propre,cela change un peu.Bonnes fetes de fin d'annee à tous

  • Je souhaite a tous petits et grands amis ou non une bonne et heureuse annee2010.

Les commentaires sont fermés.