Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2009

Un rendez-vous réussi

A 6 mois des régionales, Valérie Pécresse a lancé ce dimanche, à la tête d'une brochette de personnalités, la bataille de l'Ile-de-France, où la chef de file de l'UMP a promis la "fin de l'immobilisme". En parlant du bilan de Jean-Paul Huchon, elle a déclaré : "l'immobilisme n'est pas une négligence, c'est une faute" !

Nous étions plus de 3.000 à nous rassembler autour de Valérie, dans un esprit de grande kermesse politique où artistes, personnalités politiques et militants se sont retrouvés pour une très forte mobilisation sous les voûtes de la Halle Freyssinet, l'ancien entrepôt ferroviaire des années 20, récemment converti en lieu branché parisien pour défilés de mode.

2010-freyssinet.jpg

Valérie s'est présentée comme la "candidate du quotidien", pointant "la galère des transports et du logement", face au président socialiste, Jean-Paul Huchon, son aîné de 21 ans, qui a brigué cette semaine un troisième mandat. Elle était entourée des poids lourds de notre mouvement : Jean-François Copé, Xavier Bertrand, Roger Karoutchi, Chantal Jouanno ...

Maintenant, la campagne de Valérie est officiellement lancée, avec force et dynamisme.

Commentaires

Ce dimanche 13 septembre 2009 à Paris 13 ...
Le lancement de la campagne des " Régionales "

Valérie Pécresse , son équipe et les franciliens portent ce projet de changement avec dynamisme , modernisme et la ferme volonté de faire de notre région .. une région PHARE .

La région avec à sa tête Jean-Paul Huchon a une vision très sélective et restrictive du saupoudrage des subventions , très loin des préoccupations quotidienne des franciliens !

Les transports !! dont l'immobilisme est insupportable pour les usagers :

- Clamart --> Massy
voiture 20mn
transport 1h15

Actions dans les lycées :
- lycée J.Monot à Clamart -- >pas d'accès aux handicapés ..
depuis...12 ans !!
les élections étant là , l'ascenseur vient d'être installé !
Nombres d'élèves en fauteuils roulants ou en béquilles ont
été obligés soit de changer de lycée soit de s'absenter des
cours !!

Pas de concertations et de transparence quand aux actions mises en place et comme tout socialiste Jean-Paul Huchon sert ses amis au détriment de nous.. franciliens qui mettons la main au portemonnaie !

Écrit par : Francilienne | 23/09/2009

Les commentaires sont fermés.