Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2006

Notre action porte ses fruits

Rien ne m'a fait plus plaisir que les réactions que m'ont témoigné les Fontenaisiens, les sympathisants et les adhérents de l'UMP. En résumé, notre action commence à porter ses fruits.

Depuis notre réunion du 29 juin 2006, nous sommes vraiment entrer dans une phase active de la présence de l'UMP à Fontenay. Encore aujourd'hui, j'ai reçu un appel de satisfaction et de remerciement pour le travail que nous sommes en train d'accomplir.

Qu'il s'agisse des groupes de travail (destinés à préparer un projet pour notre ville), qu'il s'agisse du site internet de l'UMP Fontenay, ou bien de la lettre de diffusion électronique dont le nombre d'abonné ne cesse d'augmenter, qu'il s'agisse aussi des nouveaux adhérents, ou enfin qu'il s'agisse de notre présence systèmatique sur le terrain de Fontenay (notamment tous les samedis matin sur le marché) ... toutes ces actions sont maintenant reconnues.

Notre dernière action dont on nous félicite : le petit point café sur le marché (les samedis matin) qui permet à tous de nous retrouver, de parler tranquillement des sujets qui nous intéressent.

medium_marche2.jpg


Le plus satisfaisant :

1/ Nos adversaires socialistes nous regardent sous un angle nouveau, avec appréhension.

2/ Cette phrase d'une Fontenaisienne : Enfin, nous voyons l'UMP. C'est comme une renaissance, cette présence à Fontenay, avec une nouvelle génération qui tourne la page, c'est excellent !

Continuons à nous mobiliser et à nous rassembler. N'hésitez-pas à nous joindre : ump@innopart.com.

Commentaires

Bravo !

C'est vrai que je vous ai vu sur le marché : c'est super ce que vous faites car on sent enfin qu'une opposition se met en place sur Fontenay.

C'est vrai aussi que j'ai vu les gens qui étaient avec vous : ce sont des personnes jeunes et dynamiques. Je suis content de voir que l'UMP existe enfin sur Fontenay ...

Écrit par : Denis | 06/10/2006

Les commentaires sont fermés.