Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'écho de la campagne

Je suis très heureux de pouvoir vous rencontrer, individuellement, les uns après les autres. Lorsque je vous explique les raisons de ma candidature, vous êtes de plus en plus nombreux à me dire que pour Fontenay c'est ce qu'il nous faut.

Nettement, vous me confirmez que le Délégué de ville ne doit pas être candidat aux prochaines élections municipales, que nous devons mettre en place enfin un véritable travail de terrain ... tout mon engagement se trouve basé sur ces deux idées.

C'est pour cette raison, que je vous confirme mes trois engagements :
1/ Je ne suis pas candidat à la prochaine élection municipale, car le délégué de ville est un organisateur de l'action de notre mouvement ; d'ailleurs cette élection n'est pas une primaire pour les prochaines municipales.

2/ Je regrouperai au sein du Comité de ville toutes les composantes locales de notre mouvement : l'actuel Comité de ville, le groupe des élus au Conseil municipal et les nombreux adhérents qui souhaitent s'engager.

3/ J'organiserai une élection primaire avant les municipales pour permettre la désignation de notre candidat pour mener une liste d'union contre Pascal Buchet. Les adhérents choisiront et nous nous regrouperons tous derrière celle ou celui qui sera choisi.

Je souhaite aussi vous remercier, membres du Comité de soutien. Vous êtes membres du Comité de ville actuel, vous êtes conseillers municipaux, vous êtes anciens conseillers municipaux et, surtout, vous êtes adhérents d'un mouvement qui exige de l'action. Merci encore.

Enfin, je remercie Marc Le Dorh, Président du groupe UMP au Conseil municipal, pour cette lettre de soutien et d'appel à voter pour ce nouvel élan de l'UMP Fontenay !

Commentaires

  • Il est exacte que vous nous avez rendu visite, nous, nouveaux adhérents. On ne connaissait personne de l'UMP à Fontenay ...

    Nous vous souhaitons le succès le 4 avril prochain !

Les commentaires sont fermés.