Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI ...

Je remercie d'abord tous les adhérents de l'UMP Fontenay qui se sont déplacés hier soir pour nos élections internes. Ce n'était pas facile, mais vous êtes venus et vous avez voté.

Je remercie les 51,72% des adhérents qui m'ont accordé leur confiance. Nous allons donc pouvoir maintenant mettre en place rapidement ce nouvel élan pour notre mouvement que vous appelez de vos voeux.

Mes deux priorités : constituer l'union de notre mouvement sur la ville et mettre en place un véritable travail de terrain.

Très rapidement, je vais prendre contact avec les différentes composantes de notre mouvement, dont Muriel Guilleminot. Nous allons tourner une page, nous regrouper et travailler tous ensemble.

Encore un grand merci à vous tous !

Commentaires

  • Je vous soutiens ! Je vous fais un concert gratuit pour votre élection ! Bravo à vous !

  • Un très grand BRAVO !

    Votre campagne était dynamique, vos victoires est méritées !

  • Félicitations !!

    Je constate que le souhait de Nicolas Sarkozy d'organiser des primaires à chaque fois que c'est nécessaire porte ses fruits. Continuons ....

  • Comment allez vous convaincre les électeurs de Muriel de vous rejoindre et de travailler pour vous?
    Votre campagne était fondée sur le dénigrement.
    Le travail de l'équipe de Muriel a été cassé.
    Vous, Avez-vous fait quelquechose à Fontenay?
    Votre absence au niveau local est évidente.
    Savourez votre coupe de champagne. Les lendemains seront douloureux. Fontenay est perdu. Le roi Buchet sera encore là pour quelques années. Merci!

  • J'ai apprécié la campagne de Chambon à Fontenay : ouverte, proposant l'action et le rassemblement. Je suis content du résultat. Mais quand j'ai entendu les propos de certains à l'annonce des résultats : comment quand on est à l'UMP et "responsable politique" peut-on appeler à voter pour le candidat PS ?

    Un peu de raison que diable !
    Rassemblons-nous et mettons-nous au travail !

  • Trop fort.

    Mettre sur la place public (bien au delà de l'UMP) les rivalités internes de personnes alors là bravo ! Certains commentaires appuyés sur ce blog et celui de Philippe Pemezec ne sont pas du meilleur effet en terme d'image.

    Entre une action peut être insuffissante, mais ayant au moins le mérite d'exister et la mise sur la place public de divisions on peut s'interroger sur ce que vont retenir les Fontenaysiens. Afin de créer une vrai dynamique n'aurait-il pas été plus judicieux de joindre ses efforts à ceux existants ?

    Tout ceci n'est pas très attractif.
    Denis.

  • Moi je ne sais pas quoi penser de tout ce qui est écrit ici. Par contre, c'est vrai que Sarko a voulu que la démocratie anime notre parti. Il y a eu 2 candidats à Fontenay, l'un est élu, pas l'autre ... c'est comme ça, c'est la démocratie !

    Par contre, il faut respecter le choix des adhérents de l'UMP à Fontenay : il nous faut tous nous retrouver ave celui qui est élu. C'est le bon sens.

  • Toutes mes félicitations!
    Il faut tourner la page et se rassembler.
    Pour les grincheux qu'ils regardent le niveau de démocratie des autres parties et les guerres de clans: PS, PCF,... la palme revenant aux Verts.
    Comptez sur mon aide pour faire que la feuille de route soit tenu et que l'UMP obtienne une majorité à FAR.

    Bien cordialement.

    Philippe

  • Quelle honte !
    La campagne que vous avez mener M.Chambon a été scandaleuse!
    Vous avez descendu le travail de Muriel Guilleminot. Vous n'avez jamais voulu l'union. Au lieu de participer au niveau local, vous avez brillé par votre absence.

    Votre équipe a même été ( comme je l'ai entendu), jusqu'à usurper l'identité de certaines personnes afin de récupérer de précieuses procurations. C'est honteux. Vous faites de la politique comme on déteste!

    Vous pouvez vous targuer de dire que vous ne vous présenterez pas aux prochaines municipales. Vous êtes la marionnette de Marc Le Dorth. C'est lui qui se présentera. Et lui, qu'a-t-il fait sur le plan local? A-t-il voulu l'Union avec Muriel? Non! Il brille aussi par son absence!

    Merci M.Chambon. Fontenay-aux-Roses n'avait pas besoin de tous cela!

  • Attention aux propos diffamatoires, Véronique : ils sont interdits par la loi ! Accuser quelqu'un d'usurpation d'identité ( et qui plus est par ouï dire) est très grave.

    On peut comprendre la déception mais elle n'excuse pas des propos excessifs. On retrouve dans ces propos l'ambiance de désunion qui existe à Fontenay depuis 3 ans.
    Les adhérents ont voté, une majorité s'est prononcée ... c'est la démocratie il faut la respecter même si le résultat ne nous plait pas. Regroupons-nous autour du délégué de ville !

  • Que de propos diffamatoires & stérils sur ce blog!
    Ne nous ne trompons pas de cible, car c'est la désunion de la droite qui a fais à Buchet/lafond un boulevard.
    Il est bon d'admettre sa défaite et de rejoindre le camp du vainqueur comme l'ont fais la plupart des hommes d'Etat de notre pays.
    Rassemblons nos énergies pour dégager les socialos de FAR.
    C'est cela notre futur combat !
    Pour les gaullistes, dont je suis depuis plus de 30 ans, cela veut dire des valeurs comme: le travail, l'honneté, le respect, la solidarité, le dialogue, l'esprit de réforme pour le pays,...
    Mais aussi lutter contre le chomage, la précarité, la sécurité, dynamiser nos exportations, la formation,....
    Comme le dis Nicolas, il faut une rupture, bougeons nous !

  • Ne perdez pas de vue que votre “courte” victoire est fondée sur une campagne délétère. Sur ces bases il va falloir que votre talent de rassembleur soit de premier ordre ! Nous vous souhaitons de posséder cette capacité.

    Comment comptez-vous infiltrer le tissu Fontenaysien ? Vos soutiens affichés actuels brillent notoirement par leur manque d’implication dans la Ville de Fontenay.

    Avez-vous un homme / une femme providentiel(le) dans votre manche pour la prochaine échéance municipale ?

    Patricia.

  • --Écrit par : Véronique
    >Votre équipe a même été ( comme je l'ai entendu),
    >jusqu'à usurper l'identité de certaines personnes
    >afin de récupérer de précieuses procurations.

    --Écrit par : arwen
    >Attention aux propos diffamatoires, Véronique :
    >ils sont interdits par la loi ! Accuser quelqu'un
    >d'usurpation d'identité ( et qui plus est par ouï
    >dire) est très grave.


    Bonjour,
    La mention "comme je l'ai entendu" protège la personne l'ayant écrit, car c'est une hypothèse, et non une "diffamation".

    De plus, Il est vrai qu'une personne a usurpé l'identité d'un adhérent en vue de se voir remettre une procuration. Nous ne pouvons pas affirmer qui est-ce mais toutes les possibilités sont envisageables, de celles peu importantes aux plus graves.

  • C'est dingue, vous êtes tous en train de polémiquer sur ce que l'on appelle une bête (ou méchante) rumeur !

    Il y a quelqu'un qui a dit qu'il avait entendu quelqu'un dire que le Monsieur de l'UMP a commis des actes répréhensibles pendant sa campagne ... un peu de sérieux !

    Moi j'ai rencontré MR Chambon pendant la campagne, il est venu me parler de ce qu'il comptait faire, il n'a ni dénigré ni attaqué de quelque façon que ce soit sa concurrente ... il a parlé de lui et de son projet.

    Il n'a pas cherché non plus à me soutirer une procuration ... Par contre, j'ai été appelé au moins 10 fois par l'équipe de l'autre candidate et eux m'ont mis de la pression et ils avaient des propos limites.

    Alors je ne sais pas, mais il me semble qu'un vote a eu lieu. Si je lis bien le message de MR Chambon, il tend la main à MME Guilleminot pour construire quelque chose : ZUT, laissons faire et jugeons sur pièce au lieu de faire circuler des rumeurs.

  • Pourquoi tant de polémiques? Je ne suis pas membre de l'UMp parce que je ne voyais pas ce que ce mouvement apportait sur la plan local avec une section morte et des élus esseulés. L'élection de M Chambon me paraît de bonne augure car tout valait mieux que la situation actuelle! il faut maintenant se retrousser les manches et travailler. ensemble, section élus, militants, délégué... Pour ma part, je suis à présent disposé à adhérer mais j'espère que les perdants de cette élection seront dignes et soucieux de la victoire commune en 2008 et non pas des jouets de la gauche comme V. Webi qui a tout de même appelé à voter contre notre député!!! En avant Fontenay!!!

  • Voici ce message censuré !!!

    Pour ceux et celles qui n’étaient pas présents à l’issue du vote, il convient de rappeler les paroles de notre Député :

    “Tant que je serais député, Marc le Dorh ne sera pas tête de liste à Fontenay”

    et

    “Muriel, tu es la Candidate incontournable”

    Il faudra s’en souvenir
    Carole

  • En tout cas le message précédent montre bien que l'objet même de cette élection interne a été incompris : il ne s'agissait surtout pas de désigner un candidat à la mairie, mais bien plutot quelqu'un de neutre pour organiser avec objectivité le mouvement à Fontenay ... et il faut reconnaitre que ces 3 dernières années, ça n'a pas été le cas !

    Va falloir aussi stopper toutes ces polémiques stériles et nous regrouper tous. La déception et la colère ne constituent pas un projet en soi.

  • d'accord avec vous maxime
    un nouveau délégué veut surtout dire une nouvelle dynamique pour la ville.
    objectif principal : récupérer la mairie en montrant à buchet qu'il n'est plus le patron sur fontenay.
    nous avons la chance d'avoir une campagne électorale nationale pour préparer la municipale. à nous d'en profiter pleinement.
    pour cela, rassemblons nous, retroussons nos manches et allons chercher un par un les électeurs de droite en leur présentant un nouveau projet pour la ville.
    le nom du ou de la candidate ne nous importe peu. ce n'est pas la personne mais le projet et la présence d'un maximum d'entre nous sur la ville.
    attaquons buchet et stop aux querelles !

Les commentaires sont fermés.