Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nécessité d'être présent sur le terrain ...

Vous êtes nombreux à me le dire : une véritable opposition à Pascal Buchet passe par une forte présence sur le terrain. Hors dans notre ville, il semble bien que cette nécessaire présence sur le terrain n'a pas été prioritaire ces dernières années.

En ce qui me concerne, le contact direct avec les Fontenaisiens me plait et je reste partisan de l'action sur le terrain. En quelques mots, ces dernières semaines j'ai voulu donné une impulsion forte d'un véritable travail et d'une volonté de rencontrer les gens.

Quelques exemples :

  • Le 4 mars dernier, pour soutenir les commerçants du marché couvert de Fontenay, Philippe Pemezec (notre député) a adressé un courrier à Pascal Buchet. J'ai rencontré personnellement chaque commerçant du marché et je leur ai remis à chacun une copie de cette lettre. Le dialogue qui s'est établi à cette occasion a été des plus intéressants.

  • Le 10 mars, avec Philippe Pemezec, nous avons visité le quartier Scarron, et plus particulièrement le petit centre commercial qui se trouve rue des Bénards. La veille, j'avais rencontré chaque commerçant pour préparer cette entrevue avec notre député.

  • Samedi 18 mars, nous avons distribué sur le marché un tract présentant le vrai bilan du maire à propos du marché couvert. L'excellent accueil des Fontenaisiens et des commerçants démontre que aujourd'hui il y a une véritable attente ...


Le succès de l'UMP à Fontenay passera donc par l'union de toutes les composantes de notre mouvement, mais aussi par un travail de terrain et une présence au côté des Fontenaisiens ...

Commentaires

  • Monsieur, vous avez mille fois raison : si l'UMP veut reconquérir cette ville, elle doit être présente sur le terrain. J'ai eu votre tract samedi dernier au marché et j'ai pensé : ENFIN, il se passe quelque chose !

  • coucou ca va ? c est domage il y a pas beaucoup de page de toute facon je comprent rien a la politique lol... ou ump si tu prefere marie amelie bis

Les commentaires sont fermés.