Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2006

Faire de l'UMP à Fontenay une machine électorale

Comme vous le savez, 2007 sera une grande année électorale.

D'abord l'élection présidentielle. Comme beaucoup d'entre vous j'appelle à soutenir Nicolas SARKOZY pour la réussite d'une véritable politique de rupture pour notre pays. Nous pouvons reprendre avec certitude le slogan actuel de notre mouvement : imaginons la France d'après ! Tout est là, tout est dit.

Ensuite l'élection législative. Nous devrons alors tout faire pour que Philippe PEMEZEC soit toujours notre député. Il le mérite par son engagement sur le terrain de notre circonscription et par son travail à l'Assemblée Nationale.

Celà signifie aussi que l'UMP-Fontenay doit être organinée, prête et opérationnelle pour mener avec succès ces combats en 2007. Ce n'est pas le cas aujourd'hui !

Nous devons donc transformer notre mouvement en une véritable machine électorale destinée, en 2007, à soutenir, promouvoir et organiser les candidatures de Nicolas SARKOZY à l’élection présidentielle et de Philippe PEMEZEC à l’élection législative.

Je prends aujourd'hui cet engagement si vous m'accordez votre confiance au poste de Délégué de ville UMP de Fontenay.

Commentaires

votre stratégie est la bonne.
allez et montrez à buchet que l'ump existe à Fontenay.

Écrit par : un nouveau maire pour fontenay | 15/03/2006

Bravo !

Enfin quelqu'un qui veut que les choses changent. C'est vrai que l'UMP est absente sur Fontenay ...

Vous avez notre soutien !

Écrit par : Michel M. | 16/03/2006

Les commentaires sont fermés.