Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2006

Les raisons de ma candidature au poste de Délégué de ville

Le 4 avril prochain, vous serez amenés à choisir le Délégué de Ville UMP pour Fontenay-aux-Roses. Cette élection interne est importante car elle permettra à notre parti de s’organiser et de se préparer pour les prochaines échéances électorales que seront les élections présidentielle, législative et enfin municipale.

Le rôle de Délégué de Ville sur les trois prochaines années sera donc essentiel dans la préparation de ces échéances. En effet, la personne que vous désignerez le 4 avril 2006 devra avant tout se comporter comme un organisateur, un rassembleur de toutes les composantes de notre mouvement et un véritable représentant de l’UMP sur le terrain local.

Depuis 2003, je suis membre du Comité de Ville de Fontenay-aux-Roses. J’ai pu constater de l’intérieur le manque de présence et d’action de l’UMP sur le terrain local. J’ai déploré les dissensions des différentes composantes de notre parti sur la ville. J’ai souhaité faire changer cette situation en faisant des propositions avec d’autres … mais l’immobilisme et les ambitions personnelles nous ont empêché d’avancer.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai adressé à Patrick Devedjian ma candidature au poste de Délégué de Ville.

Je souhaite, avec votre participation, être à la fois l’organisateur de notre parti à Fontenay et le promoteur du rassemblement de tous. C’est dans cet esprit que je souhaite mettre en place les groupes de travail (dont nous réclamons la création depuis 2003) destinés à construire un véritable projet pour l’avenir de notre ville. Bien entendu, ces groupes de travail ont besoin de votre participation.

Il est important que les décisions et les actions menées sur le terrain soient discutées en concertation avec nos élus au Conseil municipal, avec tous les membres du Comité de ville et les adhérents qui souhaitent s’engager avec nous. Les choses ne doivent pas se décider en comité restreint dans la seule optique de favoriser l’ambition personnelle de quelques uns ou de quelques unes.

Je crois profondément que le Délégué de Ville ne doit en aucun cas être candidat pour conduire notre liste aux prochaines élections municipales. Cette élection interne ne doit pas être considérée comme étant une primaire pour désigner une éventuelle tête de liste. Je prends donc l’engagement devant vous aujourd’hui que je ne suis pas et ne serai pas tête de liste lors de la prochaine municipale.

Ma seule ambition est de travailler de concert avec vous tous, acteurs de ce nouvel élan pour l’UMP et notre ville.

Commentaires

C'est vrai qu'à Fontenay on n'a pas l'impression qu'il existe une opposition : on ne voit jamais de tracts sur les grands dossiers comme l'intercommunalité, les problemes du marché, les impôts locaux ... ou autre.

Bonne chance et bon courage à vous. Il est temps de faire bouger les choses ...

Écrit par : Arwen | 09/03/2006

Gaulliste depuis 1963, année de mon adhésion à l'UJP de Grossman,adhérent UMP, je suis d'accord avec vous sur l'absence d'une réaction fontenaisienne à l'hégémonie socialiste de Buchet et Lafond.
Je suis prêt à vous soutenir et faire en sorte que Nicolas, malgré les chausses-trappes actuels et futurs de son altesse De Villepin, arrive au poste de président de la République.
Le livre que viens de sortir Giesbert est éloquent sur le pouvoir actuel. Vive la rupture.
Ph BECKER 0140910547

Écrit par : BECKER | 09/03/2006

vous avez raison.
il faut taper sur la tête de buchet. il ne fait rien que de l'annonce.
ou est l'ump aujourd'hui, que fait -elle ? on ne sait pas. il faut que ça bouge
allez ici, on vous soutient, il faut du changement à Fontenay aux roses.

Écrit par : un nouveau maire pour fontenay | 15/03/2006

Les commentaires sont fermés.