Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2011

Bonne Année 2011 !

A tous, je souhaite une excellente année 2011. Qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez.

01-01-2011-voeux.jpg

Que cette année soit placée sous le signe de l'espoir. L'espoir est le moteur de tout, sans lequel on ne peut rien faire, sans lequel il ne se passe rien. Nous espérons le changement pour que Fontenay-aux-Roses soit plus belle, plus agréable et plus sereine.

Que cette année soit riche de courage et d'intelligence. L'action que nous devons mener pour dessiner un avenir à notre ville doit dépasser la simple critique ; celle-ci est si facile. Nous devons avoir l'audace de la réflexion et proposer un véritable projet pour que notre ville soit plus dynamique et plus vivante.

Que cette année soit marquée par la confiance. La confiance est la base de tout projet d'avenir. Sans la confiance, il n'y a pas de rassemblement, d'union et d'action en commun qui constituent les conditions d'une véritable alternative pour que Fontenay-aux-Roses ne soit plus dans le déclin tranquille que nous subissons depuis 1994.

Si nous réussissons, au cours de cette nouvelle année, à garder l'espoir, à faire preuve de courage et d'intelligence, et à développer cette confiance, alors les choses seront moins diffciles, aussi bien pour notre ville que dans nos vies personnelles.

C'est pourquoi je voudrais souhaiter à tous, pour cette année qui commence, de l'amour, de l'amitié, de l'affection, tout ce bonheur de vivre ensemble qui nous pousse à agir et à partager.

Très bonne année 2011 !

 

Commentaires

Tres bonne annee à vous et merci pour tout ce que vous faites. Bonne sante et beaucoup d'amour a tous !!!

Écrit par : Catherine Daireaux | 02/01/2011

Bonne annee a vous, en esperant que votre opposition soit toujours positive

Écrit par : Dib | 02/01/2011

Merci de vos bons voeux. Que 2011 vous apporte beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets personnels et pour Fontenay.

Écrit par : LHOSTE Roger | 02/01/2011

Merci de tes voeux, excellente année a toi et à toute ta famille Bonne année également à tous ceux et celles qui liront ce message.

Écrit par : aubrun | 02/01/2011

Très belle année 2011 à tous, qu'elle nous apporte la paix et le bonheur dans nos vies et notre ville !
Merci à toi Emmanuel et, en 2011, nous finaliserons notre projet de vie paisible et tranquille à Fontenay-aux Roses grâce à la force de l'union.
Amitiés à tous,
Anne Bullet

Écrit par : Anne Bullet | 02/01/2011

Que 2011 soit pour nous toutes et tous une année de paix et de réussite, tournée vers l’avenir et riche des plaisirs du présent.
En toute amitié.

Écrit par : Muriel Galante Guilleminot | 02/01/2011

Bonne et heureuse année à nous tous !

Écrit par : veronique diarra | 02/01/2011

Je te souhaite une bonne et heureuse année. Même si je te trouve parfois sévère sur notre action, je tiens à saluer ton refus de toute démagogie et de toute attaque personnelle.
Bien à toi
Gilles Mergy

Écrit par : Gilles MERGY | 05/01/2011

Pour faire de la politique ce n'est pas obligatoire d'être gentil, mais pugnace, il ne faut rien lacher.
Si je gérais ce blog j'aurais censuré les voeux de MERGY :
1° Par les mots employés il nous déconsidère, et se moque (notre sévérité je ne l'ai pas rencontrée)
2° Par réciprocité nous avons été censuré dans le Fontenay Magazine, nous lui renvoyons l'ascenseur.

Par contre afin de bien faire comprendre à tous la duplicité de la mairie vis à vis de son opposition, ce serait bien de publier tout l'article censuré (y compris dans le blog).

Meilleurs voeux 2011.

Écrit par : henri | 09/01/2011

A Henri , vous ne pouvez d'un côté reprocher la censure et la pratiquer vous mêmes .
Quand un bon nombre de politique et d'élus l'auront compris , ils n'en seront que plus crédibles .
Bien à vous et meilleurs vœux démocratiques

Écrit par : démocrate | 09/01/2011

D'accord avec Henri, tous derriere Constant : c'est notre leader charismatique, ça nous change de Chambon, le brasseur d'air, le ventilateur d'idee. Avec Constant, on écoute pour agir, et c'est le nouveau credo de la 12ème sans les traitres à l'UMP. Les voeux de Mergy sont une preuve de la collaboration de Chambon avec Buchet. Un nouvel elan vient de naitre pour chasser Buchet. Tous derriere Constant !

Écrit par : Nouvel Elan | 10/01/2011

A nouvel élan qui n'a pas le courage de signer ses propos sans réflexion, quirépète ce que le responsable de la 12e circo fait circuler pour mieux placer ses pions, dans la grande lignée du déni démocratique soufflé sur notre circo , celle d'un responsable politique qui salie, diffame, insulte sa propre famille politique .
Savez vous que ce n'est pas PH Constant qui sera tête de liste aux prochaines municipales mais B.Blot le non fontenaisien .
Restez au Plessis où le formatage bat son plein .
Est ce d'élus avec cette mentalité que nous voulons pour notre ville ?

Écrit par : Démocrate ou pas | 10/01/2011

Les commentaires sont fermés.