Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2010

5 bonnes raisons de voter pour Valérie Pécresse

Comme tous les samedis matin, nous étions aujourd'hui sur le marché de Fontenay-aux-Roses. Nous avons distribué un nouveau tract pour les Elections Régionales dans le cadre de la campagne de Valérie Pécresse.

DSCN8506-1.JPGLes élections régionales sont importantes. Elles concernent notre vie quotidienne et touchent à des sujets aussi sensibles que les transports, le logement, la formation, le développement économique ou l'environnement. Depuis 12 ans, Jean-Paul Huchon et ses alliés communistes et verts n'ont rien fait si ce n'est laisser les transports franciliens à la dérive avec les galères que vous connaissez tous (notamment sur notre ligne du RER B) ou bien augmenter les impôts de 46% pour aller gaspiller ensuite ces sommes à l'autre bout du monde, sans aucun bénéfice pour les habitants de l'Ile-de-France.

Il y a 5 bonnes raisons de voter pour Valérie Pécresse :
- Valérie Pécresse veut faire bouger l'Ile-de-France après 12 années d'immobilisme ;
- dans son projet, elle propose une véritable révolution des transports pour mettre fin à la galère de tous les jours ;
- elle a construit son projet dans une perspective au service de notre vie quotidienne ;
- alors que la crise économique touche de nombreux Franciliens et que la Région de Huchon est absente de toute action à destination des plus fragiles, Valérie Pécresse propose la mise en place d'un véritable plan de sortie de crise pour tous ;
- notre candidate prend un engagement ferme : pas d'augmentation des impôts et une gestion qui évite le gaspillage des deniers de la Région.

DSCN8510-1.JPGCe matin, nous avons rencontré Philippe Kaltenback (maire socialiste de Clamart et candidat tête de liste dans les Hauts-de-Seine) et Pascal Buchet. Ce fut pour nous l'occasion de lui affirmer clairement notre détermination de changer l'Ile-de-France, notre volonté de tourner la page d'une gestion sans avenir.

Je vous invite à télécharger le projet de Valérie Pécresse. Faites-vous votre propre opinion et faites mentir les sondages !

DSCN8509-1.JPG   DSCN8511-1.JPG

Commentaires

Bravo pour votre mobilisation sur le terrain. Nous devons faire en sorte que Valérie Pécresse l'emporte. Il s'agit d'un combat difficile, les sondages ne sont pas dans le sens que nous aimerions ... mais l'écart se resserre peu à peu. Ce sera difficile, mais surement pas impossible. Et c'est en menant le combat de proximité comme vous le faites que nous arriverons peu à peu à convaincre !

Écrit par : Marianna | 22/02/2010

Les élections régionales ne se présentent pas trop bien pour l'UMP. Pourtant, les gens devraient réagir à l'affaire Ali Soumaré. Comment Jean-Paul Huchon, condamné en 2008 à six mois de prison avec sursis pour prise illégale d'intérêts, pourrait-il se séparer de l'un de ses colistiers pour des condamnations judiciaires ? La réponse : si il se débarrasse d'Ali Soumaré, la question de son propre maintien se posera mécaniquement !
Par ailleurs, je suis d'accord avec vous sur l'intérêt du programme de Valérie Pécresse qui a le mérite de mettre fin à cet immobilisme et ce gaspillage des socialistes et de leurs alliés verts !

Écrit par : Nicolas Seauret | 22/02/2010

Les commentaires sont fermés.