Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2008

Réunion UMP à Fontenay-aux-Roses (21 mai 2008)

Depuis leur élection au Conseil municipal, nos cinq élus de l'opposition se sont organisés et se sont mis au travail. Le moment est donc venu de faire un premier point de leur action et, avec eux, je vous propose de nous retrouver le mercredi 21 mai, à 20H30, salle de l'église (à côté du bureau de tabac, place de l'église Saint-Pierre Saint-Paul).

Ce sera, pour notre mouvement, l'occasion de vous présenter le rôle de nos conseillers municipaux, de faire un premier compte rendu de leur action depuis deux mois et d'aborder tous ensemble quelques thèmes de réflexions.

Plus que jamais, je sais que l'UMP de Fontenay-aux-Roses doit montrer sa détermination à construire un avenir pour notre ville, doit affirmer son rôle d'opposant au maire socialiste et doit aussi afficher son union pour y parvenir.

Je reste à votre disposition et c'est donc avec grand plaisir que nous nous retrouverons mercredi soir.

Commentaires

Bravo monsieur Chambon, continuez à assurer le renouveau de notre mouvement sur notre ville ... il en a bien besoin. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider.

Écrit par : Elans | 20/05/2008

Ce qui est important, c'est que l'union qui a été construite pour les élections présidentielle, législative et municipale perdure à l'UMP de Fontenay. Vous y avez contribué et nous, militant de base, nous y sommes sensibles. Bientôt il y aura des élections internes et personnellement, je souhaite que vous vous représentiez comme délégué de ville ... Merci pour votre travail.

Écrit par : JCA | 05/09/2008

Les commentaires sont fermés.