Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec force, je continue à soutenir nos candidats

Lorsque j'ai ouvert ce blog en mars 2006, j'ai pris clairement position pour un soutien sans faille de notre candidat à l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy ; ainsi qu'au député de notre circonscription, Philippe Pemezec.

Depuis mon élection au poste de délégué de ville (par près de 52% des militants), toute mon action au sein de l'UMP a consisté à promouvoir nos différents candidats, avec enthousiasme, parce qu'ils représentent les convictions que je partage avec beaucoup d'entre vous.

Cet enthousiasme nous a permis de mener un certain nombre d'actions, de créer un mouvement sur notre ville. Au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle, la mobilisation de tous est absolument nécessaire pour continuer notre action et parvenir à la victoire.

Depuis de nombreux mois, avec vous, j'ai assuré l'organisation de notre présence sur le marché tous les samedis matin, j'ai participé à la distribution des tracts pour Nicolas Sarkozy et de la lettre du député Philippe Pemezec dans les boites aux lettres, devant les magasins, au RER le matin. Ensemble, nous avons été aussi aux différentes réunions publiques et internes de notre mouvement, ou bien à la permanence mobile de notre député, ou encore lors des visites d'immeubles (avec Philippe Pemezec, Muriel Guilleminot et Marc Le Dorh). J'ai organisé le collage des affiches de nos candidats ... Dans toutes ces actions, nous avons pris un chemin, avec nos convictions et notre enthousiasme. Aujourd'hui, il nous appartient de continuer dans le même sens.

Avec force, je continue à soutenir nos candidats Nicolas Sarkozy et Philippe Pemezec pour ces échéances très proches. Et je vous appelle à vous mobiliser le plus nettement possible pour le second tour de l'élection présidentielle, pour que Nicolas Sarkozy devienne notre prochain président de la République et pour que Philippe Pemezec conserve notre circonscription.

Commentaires

  • Nous sommes derrière vous pour la victoire de Nicolas. Continuez et conservez votre enthousiasme.

  • Le travail que vous faites pour que nos idées se répandent dans notre bonne ville est formidable. Le résultat du 1er tour est encourageant, mais n'oublions pas que, à Fontenay, ce n'est pas gagné : la gauche est majoritaire. Mais avec ce que vous faites, l'espoir est maintenant bien réel. Souhaitons-nous bonne chance.

  • Merci pour toutes les actions que vous avez entrepris depuis votre arrivée au poste de délégué de ville.
    Votre enthousiasme et votre dynamisme ont enfin permis à l'UMP local d'exister et de prendre de l'envergure.
    L'élan que vous avez créé et que vous entretenez doit nous permettre de mettre de notre côté toutes les chances de gagner à la fois les présidentielle et les législatives.
    Continuez à aller de l'avant !

Les commentaires sont fermés.