Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2014

Nous allons écrire un nouveau livre à Fontenay-aux-Roses

Les résultats du second tour de l'élection municipale ont fermé le livre des 20 dernières années de Fontenay-aux-Roses, des 20 ans de Pascal Buchet. Nous allons écrire un nouveau livre pour notre ville.

Voici les résultats du second tour de l'élection municipale :

  • Laurent VASTEL : 52,92 %
  • Pascal BUCHET : 47,08 %

Avant toute chose, il convient de remercier les 4 listes d'opposition municipale, qui au soir du premier tour ont eu l'audace, la raison et l'intelligence de fusionner pour arriver à ce résultat. Ainsi, nous mettons fin à 20 années de gestion de la ville par Pascal Buchet, nous mettons fin à 20 années de divisions. J'adresse un grand merci à nos 4 têtes de liste : Laurent Vastel, Philippe Ribatto, Dominique Lafon et Michel Faye. Et je souhaite remercier également les Fontenaisiens qui se sont mobilisés pour nous permettre de porter ce projet d'alternance.

L'équipe de l'Union Pour Fontenay-aux-Roses se retrouvent aujourd'hui avec 5 élus, dont 2 maires adjoints. C'est une excellente chose pour tous ceux qui nous ont fait confiance au premier tour, et c'est une très bonne chose pour notre ville.

Le plus difficile commence aujourd'hui : lancer la rénovation de notre ville, stopper le déclin des 20 dernières années et dessiner un nouvel avenir à notre ville. Nous comptons sur vous pour nous aider à transformer notre ville et pour lui donner un nouvel élan, pour écrire ce nouveau livre que vous  souhaitez.

Commentaires

Bravo d'avoir eu l'intelligence de rassembler les 4 listes ! C'était LE seul moyen de mettre Buchet dehors...

Écrit par : Jili | 31/03/2014

Bonjour, effectivement c'est une bonne chose car cela a permis l'alternance et le départ de Buchet. Mais je vous alerte sur ce que vous avez tous promis : tenez vos engagements, messieurs et en premier lieu le nouveau maire. Nous ne vous avons pas signé un chèque en blanc !

Je m'interroge aussi sur votre capacité à vous accordez. On verra dimanche matin (conseil municipal) comment ça va se passer.

Écrit par : Richard Z. | 01/04/2014

Les commentaires sont fermés.