Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2011

Election cantonale à Châtillon : une soirée de forte mobilisation

Hier soir se tenait à Châtillon une réunion publique dans le cadre des élections cantonales. Contrairement à ce qui se passe dans beaucoup de cantons, cette réunion a montré la forte mobilisation de notre camp et l'optimisme des deux candidats : Jean-Paul Boulet et Erell Renouard.

élection cantonale,chatillon,jean-pierre schosteck,jean-paul boulet,erell renouard,fontenay-aux-roses,nouveau centre,umpMême si nous ne sommes pas concernés directement par ces élections cantonales (puisque Fontenay-aux-Roses ne vote pas), nous étions venus en force de notre ville pour apporter notre soutien au candidat Nouveau Centre, Jean-Paul Boulet, et sa suppléante, Erell Renouard.

Des personnalités comme Valérie Pécresse, Isabelle Debré et Hervé Marseille ont entouré Jean-Pierre Schosteck et les deux candidats. Les militants étaient également venus en nombre et l'optimisme était de rigueur pour la reconquête de ce canton.

élection cantonale,chatillon,jean-pierre schosteck,jean-paul boulet,erell renouard,fontenay-aux-roses,nouveau centre,ump

Le courage aussi puisque, comme l'a souligné Valérie Pécresse, les candidats affirment sans ambiguité leur appartenance à la majorité présidentielle en affichant les logos du Nouveau Centre et de l'UMP sur leurs documents et affiches (contrairement à d'autres).

Je souhaite bonne chance à Erell et Jean-Paul.

Commentaires

Belle soirée, avec des candidats gonflés à bloc. Ce canton est prenable et les qualités de Jean-Paul et Erelle sont une chance et un peu plus pour Châtillon. Ce qi est bon pour Châtillon peut l'être aussi pour Fontenay !

Écrit par : Cyrille | 18/03/2011

On a pas vu hier soir les pseudos représentants de l'UMP, Constant et Lécuyer : ils étaient où ?

Écrit par : Mahmoud G. | 18/03/2011

Il y avait aussi Pemezec,arrivé en retard qui a parlé un quart d'heure de lui encore de lui et 3 phrases sur les 2 candidats;comme d'habitude.

Écrit par : jules | 18/03/2011

Ces élections cantonales sont pour moi un sondage grandeur nature à 14 mois de l'élection présidentielle. A Fontenay, comme vous le dites, on ne vote pas. Mais dans notre circonscription, 2 cantons sont à renouveler : Le Plessis-Clamart et Châtillon. Les rapports de force nous donnerons un indicateur de l'état de l'électorat dans la circonscription.
Mon seul regret, la division affichée dans les médias dans notre camp, avec un enjeu : la place de Président du Conseil Général ... et j'espère que nos élus à Nanterre sauront se tenir pour ne pas s'entretuer comme on le voit déjà avec Isabelle Balakany, Patrick Devedjian et Jean Sarkozy.

Écrit par : Arwenn | 19/03/2011

Les commentaires sont fermés.