Régionales 2010 : mobilisez-vous pour Valérie Pécresse
Hier soir, nous étions très nombreux à la réunion publique organisée par Jean-Pierre Schosteck, autour de Valérie Pécresse, de nos candidats pour l'Ile-de-France, André Santini, Rama Yade, Roger Karoutchi, Jean-Didier Berger, Benoît Blot et Jean-Claude Carepel ... ainsi que Jean Sarkozy, Patrick Devedjian, Philippe Pemezec et de nombreux élus de notre département.
Le message que Valérie Pécresse nous a délivré est simple, mais important. Dimanche 21 mars, les Franciliens devront choisir entre Valérie Pécresse et Jean-Paul Huchon. Ne vous y trompez pas, cette élection est essentielle et le choix est clair : immobilisme et statu quo d’un côté, renouvellement des idées et des équipes de l’autre.
Après un premier tour marqué par un fort taux d’abstention, l’heure est à la mobilisation générale. Allez voter et faites voter autour de vous ! Et pour tous ceux qui douteraient encore dans votre entourage, un coup d’œil au dernier débat qui a opposé hier, sur France 3, Valérie Pécresse à Jean-Paul Huchon suffira rapidement à les convaincre !
Voir le débat sur France 3
Nous comptons sur vous !

