Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2009

Reportage télévisé concernant le succès de Valérie Pécresse

Hier, sur France 5, dans l'émission "C DANS L'AIR", a été diffusé un reportage sur le succès de Valérie Pécresse lors des primaires pour les régionales de 2010.

cdanslair.jpgCe reportage présente l'itinéraire politique de Valérie et explique les raisons de son succès pour la primaire qui a mobilisé notre mouvement, ces derniers mois, en Ile-de-France.

Des personnalités (dont Jean-François Copé) et des militants sont interrogés. On m'a également demandé de participer à ce reportage et j'ai eu beaucoup de plaisir à expliquer l'une des raisons pour lesquelles je me suis engagé aux côtés de Valérie.

En conclusion, nous devons aujourd'hui travailler tous ensemble pour la reconquête de notre région. Et comme le montre le début du reportage, les primaires sont terminées. Nous sommes prêts à nous mobiliser, unis et tous ensemble derrière nos candidats ...

Voir la vidéo : Politique : les tops et les flops (France 5 - C Dans l'Air du 24/03/2009)

23/03/2009

Valérie Pécresse est notre candidate pour 2010

Chers amis,

Je tenais à vous remercier de votre soutien et de votre engagement pour Valérie Pécresse que vous avez largement choisie pour mener le combat des régionales de 2010.

Avec 59,9% des suffrages, Valérie est maintenant notre candidate officielle et légitime qui représentera nos couleurs. Et, quelque soit notre préférence initiale, nous devons tous, dès maintenant, nous rassembler pour l'aider à reconquérir notre région. Le comité de Soutien "Fontenay-aux-Roses avec Valérie Pécresse" va donc continuer son action, cette fois-ci plus largement sur notre ville, et je vous invite dès maintenant à le rejoindre afin de travailler tous ensemble, dans le respect de nos convictions et de nos idées communes.

Notre véritable adversaire est Jean-Paul Huchon. Notre unique objectif est la reconquête de notre région. Et dans ce projet, que nous partageons tous, chacun aura sa place et sera amené à y jouer un rôle.

Avec Valérie Pécresse, son projet ambitieux, cette légitimité conférée largement par les adhérents UMP et la sympathie des Franciliens exprimée dans les sondages, nous avons aujourd'hui une véritable chance de provoquer l'alternance en Ile-de-France.

Encore une fois, un grand merci à vous tous.