Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reportage télévisé concernant le succès de Valérie Pécresse

Hier, sur France 5, dans l'émission "C DANS L'AIR", a été diffusé un reportage sur le succès de Valérie Pécresse lors des primaires pour les régionales de 2010.

cdanslair.jpgCe reportage présente l'itinéraire politique de Valérie et explique les raisons de son succès pour la primaire qui a mobilisé notre mouvement, ces derniers mois, en Ile-de-France.

Des personnalités (dont Jean-François Copé) et des militants sont interrogés. On m'a également demandé de participer à ce reportage et j'ai eu beaucoup de plaisir à expliquer l'une des raisons pour lesquelles je me suis engagé aux côtés de Valérie.

En conclusion, nous devons aujourd'hui travailler tous ensemble pour la reconquête de notre région. Et comme le montre le début du reportage, les primaires sont terminées. Nous sommes prêts à nous mobiliser, unis et tous ensemble derrière nos candidats ...

Voir la vidéo : Politique : les tops et les flops (France 5 - C Dans l'Air du 24/03/2009)

Commentaires

  • Je n'avais pas vu ce reportage. C'est très intéressant et je ne regrette pas d'avoir voté mme Pécresse pour ces primaires. Bravo et continuez dans ce sens.

  • Félicitations, Emmanuel. Je partage complétement ton analyse et surtout ta volonté de rassemblement. Ton soutien à Valérie Pécresse n'est pas récent et ton opiniatreté pour cette campagne interne est bien récompensée par cette victoire !!!

  • C'est ce que j'appelle de la réactivité et de l'infos !!
    J'ai vu le reportage..prévenue par un ami...
    Je sais que beaucoup de personnes n'ont pas pu le voir .

    Par ailleurs , certains restent silencieux sur " Le rassemblement " derrière Valérie Pécresse .
    Auraient-ils oublié que l'union fait la force ?

  • c'est bien ce reportage ... bravo Mr Chambon. Effectivement, je pense que nous devons tous nous rassembler maintenant derrière Pécresse. A Fontenay, que fait Constant ? S'est-il ralié et inscrit sur votre comité de soutien ?
    ce serait bien pour une fois d'arréter les dissidences ... !!!!!

  • J'ai soutenu R.Karoutchi,mais maintenant que le choix est fait democrativement,il faut tout faire pour participer au succes de V.Pecresse.Le but final absolu est de ramener la region a droite en battant Huchon ou consort . J.P. AUBRUN Conseiller Municipal

Les commentaires sont fermés.